“Idéalement situé!”
Avis sur Vincci Centrum

Vincci Centrum
N° 77 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel parfaitement situé, à 5 minutes à pied de la Puerta del Sol et à dix minutes du Prado. Notre chambre, très moderne, n'avait malheureusement pas de fenêtre donnant sur l'extérieur (mais sur une cour très sombre), ce qui était un peu pénible mais nous préservait au moins du bruit de la rue. Les nuits étaient donc extrêmement calmes. La salle de bain était très belle, 2 lavabos, baignoire et bidet, et les flacons changés tous les jours. Les gens de la réception étaient très gentils, nous avons pu occuper notre chambre dès 10h lors de notre arrivée. Très bon hôtel pour un séjour touristique!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 18 août 2012

Emplacement = Très bien situé et très facile d'accès au coeur de Madrid
Personnel = Très sympathique, toujours souriant et dévoué
Chambre = Agréable, très calme et propre

Hotel 4 étoiles à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

cet hôtel est super bien placé dans le centre historique, à 2 pas du musée du Prado, des stations de bus touristiques et du métro, nous n'avons pas eu à louer de voiture . Le confort y est douillet, la chambre n'était pas très grande mais rien n'y manquait, nous y avons passé de très bonnes nuits, nous n'y avons pas mangé mais avons préféré déjeuner dans les petits bars du quartier très sympatiques et très peu chers, notre séjours de 5 jours était parfaitl. Je le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Lors d'un séjour à Madrid, j'ai eu la chance de resider à l'hôtel Vincci Centrum. En plus être idéalement situé et magnifiquement décoré, le petit déjeuner est copieux et parfait, et le personnel est competent et sourient, ce qui ne gâche rien!
Je vous le conseil vivement, aussi bien pour une nuit que pour un séjour prolongé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2011

Hôtel trés bien situé au centr de madrid pour visiter. Les chambres sont plutot petite pour un 4 étoille. prefeerez les chambres avec térrasse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

les plus: hotel bien situé, personnel aimable, flexibilité sur les horaires (check in à 12h au lieu de 15h et check out à 15h30 au lieu de 12h), literie confortable et chambre globalement propre, room service très abordable, hôtel calme
les moins: chambre sans fenêtre, manque d'aération & lumière

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Chueca
Centro
Petit Palace Alcala
Petit Palace Alcala
N° 110 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Vincci Centrum ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Centrum

Adresse: Calle Cedaceros 4, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Paseo del Prado
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°59 des hôtels de luxe à Madrid
N°113 des hôtels d'affaires à Madrid
N°117 des hôtels romantiques à Madrid
N°147 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie de prix : 99€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Centrum Madrid
Vincci Centrum Hotel Madrid