“Pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles

N° 117 sur 448 Hôtels à Madrid
cannes
“Pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Oui en effet, l'hôtel est très très bien situé au centre de Madrid mais il n'est pas le seul. Les équipements et le personnel ne reflètent en rien un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles. Notre petite chambre donnait sur un mur à 2 mêtres donc très très sombre et nous étions obligés d'aller dans le hall pour voir le temps.Pas de douche mais une baignoire au dessus de laquelle il a été fixé un pommeau fixe donc pas très pratique pour une douche.
Pas de cafetière dans la chambre; une seule chaîne française les autres payantes.
La chambre très mal insonorisée, les portes claquent dans le couloir et on entend le voisin se doucher et autres...Quant au personnel, plus personne à la réception dès 22 heures. Bref, je ne recommande en rien cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel idéalement situé au centre de Madrid. Tout est à proximité, à pied ou en métro ! L'hôtel est moderne, dans un style "design". Les chambres sont un peu petites mais confortables. Nous avons reçu une chambre qui sentait fortement le tabac malgré qu'il soit interdit d'y fumer, on nous l'a changé sans problème même tardivement dans la nuit. Personnel de réception courtois, on nous a réservé sans problème une table au restaurant et un spectacle. Petit déjeuner horriblement cher, mieux vaut privilégier l'option Starbucks qui se trouve à deux pas dans la rue d'à côté ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hôtel parfaitement situé, à 5 minutes à pied de la Puerta del Sol et à dix minutes du Prado. Notre chambre, très moderne, n'avait malheureusement pas de fenêtre donnant sur l'extérieur (mais sur une cour très sombre), ce qui était un peu pénible mais nous préservait au moins du bruit de la rue. Les nuits étaient donc extrêmement calmes. La salle de bain était très belle, 2 lavabos, baignoire et bidet, et les flacons changés tous les jours. Les gens de la réception étaient très gentils, nous avons pu occuper notre chambre dès 10h lors de notre arrivée. Très bon hôtel pour un séjour touristique!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Hotel 4 étoiles à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

cet hôtel est super bien placé dans le centre historique, à 2 pas du musée du Prado, des stations de bus touristiques et du métro, nous n'avons pas eu à louer de voiture . Le confort y est douillet, la chambre n'était pas très grande mais rien n'y manquait, nous y avons passé de très bonnes nuits, nous n'y avons pas mangé mais avons préféré déjeuner dans les petits bars du quartier très sympatiques et très peu chers, notre séjours de 5 jours était parfaitl. Je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Lors d'un séjour à Madrid, j'ai eu la chance de resider à l'hôtel Vincci Centrum. En plus être idéalement situé et magnifiquement décoré, le petit déjeuner est copieux et parfait, et le personnel est competent et sourient, ce qui ne gâche rien!
Je vous le conseil vivement, aussi bien pour une nuit que pour un séjour prolongé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires