“Bon hôtel bien situé”

N° 90 sur 435 Hôtels à Madrid
Courbevoie, France
“Bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011.
Bonne adresse, bien situé à Madrid, les principaux sites pouvant être rejoints à pied.
La chambre n'est pas très grande mais dispose de tout le confort. La décoration est moderne et la literie est de qualité.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
pau
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bien situé dans Madrid, à deux pas de la Puerta del Sol, cet hôtel est minable, nous avons dormi dans une chambre de 10 m2 la climatisation fait un bruit infernal, la seule fenêtre de la chambre donne dans une cour intérieure de 3 mètres par 3 quand le matin nous avons arrêté la clim des bruits de travaux, un dimanche matin ! des boum boum en continu. Une télé avec comme chaine française "montagne télé" ? Un personnel pas très accueillant on se demande comment cet hôtel peut être classé 4 étoiles ! A si pardon il y avait un sèche cheveu dans la minuscule salle de bain ! Et en plus la chambre est sale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel 3 nuits dans une suite junior...Suite agréable au dernier étage avec terrasse ( dommage que les transats soient en mauvais état).... Salle de bain un peu sombre car fenêtre donnant sur une sorte de puits de jour....
Un petit bémol concernant la restauration qui n est pas terrible alors qu'il y a plein de très bon restaurant tout autour.
L'hôtel est très bien situé, centre Madrid, proche métro... Prix très attractif... en France on devrait s'inquiter vu les prix que l on pratique....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 27 novembre 2012

Oui en effet, l'hôtel est très très bien situé au centre de Madrid mais il n'est pas le seul. Les équipements et le personnel ne reflètent en rien un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles. Notre petite chambre donnait sur un mur à 2 mêtres donc très très sombre et nous étions obligés d'aller dans le hall pour voir le temps.Pas de douche mais une baignoire au dessus de laquelle il a été fixé un pommeau fixe donc pas très pratique pour une douche.
Pas de cafetière dans la chambre; une seule chaîne française les autres payantes.
La chambre très mal insonorisée, les portes claquent dans le couloir et on entend le voisin se doucher et autres...Quant au personnel, plus personne à la réception dès 22 heures. Bref, je ne recommande en rien cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Metz
Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel idéalement situé au centre de Madrid. Tout est à proximité, à pied ou en métro ! L'hôtel est moderne, dans un style "design". Les chambres sont un peu petites mais confortables. Nous avons reçu une chambre qui sentait fortement le tabac malgré qu'il soit interdit d'y fumer, on nous l'a changé sans problème même tardivement dans la nuit. Personnel de réception courtois, on nous a réservé sans problème une table au restaurant et un spectacle. Petit déjeuner horriblement cher, mieux vaut privilégier l'option Starbucks qui se trouve à deux pas dans la rue d'à côté ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hôtel parfaitement situé, à 5 minutes à pied de la Puerta del Sol et à dix minutes du Prado. Notre chambre, très moderne, n'avait malheureusement pas de fenêtre donnant sur l'extérieur (mais sur une cour très sombre), ce qui était un peu pénible mais nous préservait au moins du bruit de la rue. Les nuits étaient donc extrêmement calmes. La salle de bain était très belle, 2 lavabos, baignoire et bidet, et les flacons changés tous les jours. Les gens de la réception étaient très gentils, nous avons pu occuper notre chambre dès 10h lors de notre arrivée. Très bon hôtel pour un séjour touristique!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux