“Impeccable” 5 5 étoiles

N° 180 sur 448 Hôtels à Madrid
SEPTMONCEL
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Séjour de 4 nuits - avril - temps très froid - 2 couples entre amis.
L'accueil à l'hôtel a été très convivial. Nous avons eu la chance d'être accueilli par la "patronne" qui maîtrise assez bien le français et s'efforce de nous comprendre. Arrivés en avance, elle nous a proposé de garder nos bagages et nous a indiqué quelques bonnes adresses par chères pour nous restaurer le midi.
La majeure partie des chambres a été rénovée en 2011.
Notre chambre située à l'arrière était très calme, nos amis avaient une chambre côté rue, mais l'insonorisation des fenêtres est parfaite. Au sol: carrelage, bien plus hygiénique qu'une moquette. Chauffage performant.
Tout est vraiment soigné, la salle de bain est impeccable, fonctionnelle, avec des matériaux modernes.
Propreté irréprochable !! une literie récente très, très confortable: exceptionnel pour un deux étoiles. Si vous avez des problème de dos (comme nous) alors n'hésitez pas à réserver !!
Bien sur comme dans tout hôtel, l'insonorisation au niveau des cloisons est un peu faible, mais nous n'avons pas été gêné durant ces 4 nuits.
Attention pas de service de petit déjeuner, mais un café à 100m de l'hôtel où vous trouverez tout ce qu'il faut à un prix raisonnable.
Je recommande car également bien situé près de la gare d'ATOCHA (nombreuses liaisons ferrovières grande vitesse avec les autres villes, => parfait pour des excursions d'une journée);
En 5 mn à pied on accède au musée du Prado.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avions choisi cet hôtel en plein Madrid, après avoir lu les avis sur Tripadvisor et nous n’avons pas été déçu par la prestation. Cet hôtel est idéalement placé et le confort est maximum. Les chambres sont propres et très bien décorées. Le service est impeccable (personnel disponible et compétant). Vraiment rien à redire, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté à l'Hostal Berrera avec mon père et nous avons tous les deux adoré.
Ce n'est pas chic, mais le rapport qualité prix est excellent et le personnel est très serviable.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et n'avons rien trouvé à redire! Un accueil des plus chaleureux, le personnel est vraiment serviable, abordable, souriant... Les chambres sont vraiment très propres et jolies, les lits vraiment confortables. L'hôtel est en plus très bien situé pour accéder rapidement au centre ville : un métro se situe à 50m et vous emmène en 2 ou 3 stations à la plaza del sol. Personnellement, nous avons fait tout notre séjour à pied!
Le seul petit bémol (vraiment histoire de trouver un défaut) serait au niveau de l'insonorisation : on entend facilement ce qu'il se passe dans le couloir ou si nos voisins rentrent ou repartent. Mais rien de bien gênant.
Il est à noter également qu'il n'y a pas de petit déjeuner, mais au final, ce n'est pas très gênant, il est facile de trouver un bar proche pour prendre son petit café en terrasse.
Rapport qualité/prix : j'ai cherché un bon moment avant de trouver un hôtel bien placé, mignon et pas trop cher... rien trouvé de mieux que l'hostal barrera.
Vraiment, je recommande cet hôtel, il a contribué à notre excellent séjour dans cette belle ville!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation est super, les chambres sont impeccables et décorées avec goût, le personnel est aimable. Mais c’est vrai que c’est bruyant si l’on a une chambre qui donne sur la rue, surtout le week-end. Le tarif est juste, quoi qu’on en dise.

Sao Paulo, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à l’Hostal Barrera avec ma copine le mois dernier, et c’était un super choix. L’hostal est situé près de tous les sites importantes et c’est à quelques pas de la station de métro (c’est également proche de la gare d’Atocha). La chambre est décorée simplement mais elle est très propre et confortable, avec la télé, la clim et une jolie salle de bain. La rue peut être un peu bruyante, mais une fois la fenêtre fermée, on n’entendait plus rien de l’extérieur. Le quartier, s’il n’est pas le meilleur de Madrid, ne faisait pas du tout peur. Je le recommande vraiment !