“centralissimo”

N° 97 sur 436 Hôtels à Madrid
Turin, Italie
“centralissimo”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Pour mon premier voyage à Madrid, j'ai trouvé l'Hotel idéal, il est situé à quelques minutes à pied du metro Opera et est tout près de la Puerta de Sol. De l'hotel, tout le centre est à disposition. Il est très propre et a un prix très intressant. La chambre avait tout le confort désiré et était très intime, je voyagais avec mon compagnon, c'était parfait. Si je retourne à Madrid j'irais dans le meme hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

cet hotel occupe un emplacement central particulierement interessant.Le système de carte magnétique pour entrer et sortir de la chambre et de l'immeuble donne une grande liberté.Dommage que l'acceuil dans la journée soit aussi antipathique..Un bonjour et un sourire ne coutent pas si cher!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 janvier 2010

Cet hôtel est très bien situé et facile d'accès c'est à peu près l'un de ses seuls atouts. Les chambres sont assez propres mais la decoration est sommaire et pas vraiment au goût du jour. L'hôtel est très bruyant (nous avions l'impression que toutes les canalisations de la ville passaient dans notre chambre), la porte de la chambre ne touche même pas le sol on entend donc le moindre bruit dans le couloir. Sans parler de la soufflerie assourdissante qui se met en marche lorsqu'on allume la Lumière de la salle de bain... En bref un hôtel bien décevant dans lequel je ne retournerai jamais et que je ne conseille à personne à moins de se munir de bouchons anti-bruit et de ne pas être très regardant sur le confort.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Centro
La Latina
Mayerling Hotel
Mayerling Hotel
N° 50 sur 436 à Madrid

Vous connaissez Hostal Las Fuentes ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Las Fuentes

Établissement : Hostal Las Fuentes
Adresse: Calle Fuentes 10 1 D | Plaza de la Opera, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
N°69 des hôtels romantiques à Madrid
N°87 des hôtels familiaux à Madrid
N°148 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Las Fuentes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mirai, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Las Fuentes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Las Fuentes Madrid