“Vraiment top” 5 5 étoiles

N° 92 sur 448 Hôtels à Madrid
Le Plessis Trévise
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits du 13 au 15 juil 2012. Nous sommes arrivé un peu tot (10h). Le maitre d'hotel nous a quand meme trouvé une chambre (très petite).. Apres avoir installé nos affaires, le telephone sonne et le maitre d'hotel nous demande de redescendre car il va nous trouver une meilleure chambre alors que nous n'avions rien demandé !
Nous voila donc dans la chambre 102 vraiment spacieuse avec une vue sur la rue et la terrasse du "bar" en face.

Les +: L'hotel et la chambre sont très propre. Le personnelle aimable et serviable parlant anglais.
La situation est vraiment top. Madrid peut "se faire" à pieds et l'hotel offre toutes possibilités !! Proche des magazins (gran via, puerta del sol, plaza de espana, etc). Le petit dej est super et complet: Sucré et salé.

Les -: Mal isolé de l'interieur mais c'est un détail, vu que l'on se couche tard !!
Lit un peu dur (je sais c'est nul mais il faut bien trouver des defauts)

L'espece de bar/terrasse à coté de l'hotel est sympa mais les tarifs sont un peu a la tete du client et les serveurs ne font pas d'effort pour parler anglais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Cette hôtel est trés bien situé dans le centre de Madrid, et dans une rue assez calme.Sachant que notre chambre se situait au dessus de l'entrée, mais nous n'avons pas été géné. De plus, l'Hôtel propose un petit déjeuner copieux sous forme de Buffet. Autre service, sur demande vous pouvez laisser vos bagages le jour de votre départ. Trés bon accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel très proche de la Puerta De Sol et à 10 minutes à pieds du quartier animé de Las Letras. Accueil professionnel et agréable. La chambre est de taille moyenne donnant sur une petite rue qui n'est pas trop bruyante. Petit déjeuner buffet correct. Ce n'est pas un Hôtel moderne mais il ne manque pas de charme simplement les installations sont vieillissantes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de toutes les attractions touristiques. C'est très propre et le petit déjeuner est très varié, copieux.
Une très bonne adresse

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Très bon hotel grace à sa situation idéale au sein de madrid!! Les visites et ballades peuvent se faire à pied, à 2 minutes vous arrivez sur l'artère commercante de la ville avec grands magasins, bars et restos. Hotel calme car situé dans une petite rue, mais 1 peu bruyante quand le week end arrive. Ne vous fiez pas à la douche avec jets hydro-massant de la salle de bain, elle ne fonctionnait pas dans ma chambre, dommage!!!
Très bon rapport qualité/prix.
Très bonne situation, calme, à essayer!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous venons de séjourner à l'hotel Dos Castillas du 6 au 14 Octobre 2010.
Nous l'avons choisi suite aux recommandations de ce site et n'avons pas été déçus.
Il est effectivement bien situé et une grande partie de la ville peut se faire à pied.
Nous y avons passé des nuits très calmes, il est très bien insonorisé tant par rapport aux autres chambres que par rapport à la rue.
Il est d'une très grande propreté, le sol des chambres en parquet est lavé chaque jour. La chambre était agréable et la salle de bain toute habillée de marbre, équipée de deux lavabos, très pratique,
Le coffre-fort est très utile dans une grande ville.
Le petit déjeuner-buffet très copieux, varié, est constamment et rapidement réapprovisionné .
A noter surtout que le personnel de la réception très aimable, vous procure tous les renseignements dont vous avez besoin pour organiser vos sorties.
Madrid est une ville où les visiteurs de tous âges trouveront ce qui leur plait. Le métro est très pratique pour les déplacements rapides, il est propre et nous nous y sommes sentis tout à fait en sécurité.
Merci aux personnes qui par leur avis nous ont permis de fixer notre choix sur cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

vraiment une adresse à recommander pour sa situation en plein centre de Madrid, à 2 pas de la Grand Via et à proximité des rues piétonnes et des restaurants. nous avons eu une chambre convenable avec une grande salle de bains. Petit déjeuner très complet et personnel accueillant, le tout pour un très bon prix !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis