“Parfait !”

Hotel II Castillas
N° 98 sur 436 Hôtels à Madrid
“Parfait !”
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Très bien placé, au calme, très propre, petit déjeuner varié et bon. J y retournerai les yeux fermés. Établissement de taille humaine avec climatisation individuelle : très appréciable. Le seul transport en commun utilisé est la navette de l'aéroport : hôtel très central.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bon hôtel idéalement situé tout près du métro Callao (à 30 s. de marche) et de la puerta del sol ( à 2 min.). Accueil sympa, très bons petits déjeuners (buffet bien garni). La chambre était juste assez grande, mais la clim n'est parfois pas assez forte (en plein été et avec la climatisation à puissance maximale, la chambre arrive à peine à 26-25° quand il faut 40 dehors).
On garde globalement une excellente impression de l'hôtel, avec une réception très à l'écoute et qui propose des excursions pour partir en groupe aux alentours de Madrid (Tolède, El Escorial, Ségovie, etc.) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Le Plessis Trévise
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits du 13 au 15 juil 2012. Nous sommes arrivé un peu tot (10h). Le maitre d'hotel nous a quand meme trouvé une chambre (très petite).. Apres avoir installé nos affaires, le telephone sonne et le maitre d'hotel nous demande de redescendre car il va nous trouver une meilleure chambre alors que nous n'avions rien demandé !
Nous voila donc dans la chambre 102 vraiment spacieuse avec une vue sur la rue et la terrasse du "bar" en face.

Les +: L'hotel et la chambre sont très propre. Le personnelle aimable et serviable parlant anglais.
La situation est vraiment top. Madrid peut "se faire" à pieds et l'hotel offre toutes possibilités !! Proche des magazins (gran via, puerta del sol, plaza de espana, etc). Le petit dej est super et complet: Sucré et salé.

Les -: Mal isolé de l'interieur mais c'est un détail, vu que l'on se couche tard !!
Lit un peu dur (je sais c'est nul mais il faut bien trouver des defauts)

L'espece de bar/terrasse à coté de l'hotel est sympa mais les tarifs sont un peu a la tete du client et les serveurs ne font pas d'effort pour parler anglais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France Région parisienne
Avis écrit le 4 juin 2012

Cette hôtel est trés bien situé dans le centre de Madrid, et dans une rue assez calme.Sachant que notre chambre se situait au dessus de l'entrée, mais nous n'avons pas été géné. De plus, l'Hôtel propose un petit déjeuner copieux sous forme de Buffet. Autre service, sur demande vous pouvez laisser vos bagages le jour de votre départ. Trés bon accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel très proche de la Puerta De Sol et à 10 minutes à pieds du quartier animé de Las Letras. Accueil professionnel et agréable. La chambre est de taille moyenne donnant sur une petite rue qui n'est pas trop bruyante. Petit déjeuner buffet correct. Ce n'est pas un Hôtel moderne mais il ne manque pas de charme simplement les installations sont vieillissantes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 3 mars 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de toutes les attractions touristiques. C'est très propre et le petit déjeuner est très varié, copieux.
Une très bonne adresse

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 10 novembre 2010

Très bon hotel grace à sa situation idéale au sein de madrid!! Les visites et ballades peuvent se faire à pied, à 2 minutes vous arrivez sur l'artère commercante de la ville avec grands magasins, bars et restos. Hotel calme car situé dans une petite rue, mais 1 peu bruyante quand le week end arrive. Ne vous fiez pas à la douche avec jets hydro-massant de la salle de bain, elle ne fonctionnait pas dans ma chambre, dommage!!!
Très bon rapport qualité/prix.
Très bonne situation, calme, à essayer!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux