“Emplacement parfait dans Madrid!”

Petit Palace Opera
N° 139 sur 436 Hôtels à Madrid
Annecy, France
“Emplacement parfait dans Madrid!”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Emplacement parfait au cœur de Madrid, à 3 minutes à pied de la plaza Puerta del Sol, à 10 minutes de la plaza de Cibeles où la navette AirPort Express vous dépose.
Chambres correctes, propres. Accueil cordial, bien qu'inégal selon le personnel.
Petit déjeuner à 8 euros tout à fait bien.
Un hôtel que je conseille pour une petite escapade madrilène d'un week-end!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eri_Martinez_Varela, Departamento de Ventas Online de Petit Palace Opera, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client

Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que vous visitiez Petit Palace Arenal.

Merci encore pour votre temps.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Longwy, France
Avis écrit le 24 avril 2013

En plein centre de la ville, a 100m de l'Opera et de la Plaza Puerta del Sol.
Cet hotel est a proximité de tout(metro, magasins, bars, restos...). Personnel très sympathique et disponible 24h sur 24.
Chambre correct et moderne.
Seul petit bémol notre chambre donne sur une cour arrière sans intérêt mais on l'oublie vite vu l'emplacement de cet hôtel.
Possibilité de chambre fumeur, les chambres ont mini bar, coffre fort, clim....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Opera, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Sarah,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos services et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel de bonne classe idéalement situé près de la place puerta del sol..
Les chambres sont d'un bon confort pour le prix payer à l'époque.
Novemvre 2010.
Dommage pour la vue de notre chambre sur une petite cour intérieur sans aucun intèrêt.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Maria G, Departamento ventas online de Petit Palace Opera, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Merci encore pour votre temps.
Cordialement.
Eri Martinez Varela
Puerto de la Cruz, Espagne
Avis écrit le 29 juillet 2012

Quartier bruyant s'il en faut oui, mais double fenêtres et SURTOUT climatisation discrète dans l'entrée, donc pas de bruit et pas de risque d'angines !! au moins dans la chambre que nous occupions.
Accueil parfait, vaste chambre, éclairages de chevet et de lecture individuelles (à noter).
Propreté rigoureuse.
Vous ne le croirez pas, un PC connecté internet est installé dans les chambres (bien encastré pour éviter les tentations...) vous avez l'air malin avec votre portable...
Service de garde bagages parfaitement sécurisé.
Rapport qualité/prix plein centre ville : rien à redire.
Bon le petit déjeuner est nul, je le dis simplement, c'est bien meilleur à 50 mètres et moins cher, donc à revoir pour retenir les clients.
Sinon idéalement situé en plein coeur de Madrid (pas de bus ou de métro à prendre, quelques centaines de mètres à pied et voilà...) nous y reviendrons pour sûr.
P.S.
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur la la cage d'escalier et les ferronneries de protection de l'ancien ascenseur de l'immeuble : une merveille, heureusement certainement conservés grâce à la sauvegarde du patrimoine public... ou mieux au respect des

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre étage élevé sur la Calle Arenal : vous ne risquez ni le bruit ni l'angine a...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Opera, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client:

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour la confiance placée en High Tech pour votre séjour à Madrid. Comme vous le disez notre hôtel est idéalement situé au coeur de Madrid. Merci beaucoup de penser à nous pour de futurs séjours à Madrid, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et nous vous assurons que nous nous efforcerons de faire en sorte que votre séjour est à votre goût.
garches
Avis écrit le 21 mai 2012

Les points positifs :
Idéalement situé dans le centre ville, belle décoration, propreté, bon accueil.
Les points négatifs : pas de chaîne de TV francophone, pas de bar, hôtel très mal insonorisé et situé en face d'une discothèque donc très bruyant, mauvaises odeurs d'égout dans la salle de bains et la salle de petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2011

Les PLUS : Hôtel idéalement situé, à quelques pas de la Puerta del Sol. Quartier animé, restaurants et magasins au pied de l’hôtel. Possibilité de laisser ses bagages si départ tardif. Grande salle de bain.
Les MOINS : Chambre très petite. Literie moyenne. Vue sur cour intérieur au 1er étage donc pas beaucoup de luminosité. Mauvaise odeur à la réception.

En conclusion l'hôtel est vraiment très bien situé, ce qui fait oublié les quelques points négatifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 5 juin 2011

Son plus est sans conteste sa situation, entre la Plaza Mayor et la Plaza del Sol. Ce qui permet de visiter le centre de Madrid à pied. Le personnel était aimable et nous avons pu laisser nos valises tout l'après-midi en attendant notre départ tardif. Notre chambre au 4ème étage donnait sur une cour où pendait le linge des voisins, pas très glamour... Des chambres au design moderne mais déjà un peu fatigué, surtout le plan du lavabo (voir photo). Si les portes en verre de la salle de douche se voulaient tendances, face au lit, elles étaient peu propices à l'intimité, les toilettes n'étant pas séparées. Enfin, un dressing très peu pratique et pas assez grand. Terminons sur un point positif, le buffet petit-déjeuner était très bien, varié, copieux avec du vrai jus d'oranges...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis