“Bien situé, service à améliorer”
Avis sur Hotel Urban

Hotel Urban
N° 20 sur 436 Hôtels à Madrid
“Bien situé, service à améliorer”
Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est bien situé dans Madrid. La chambre n'était pas très grande mais très bien agencée et équipée.
Par contre nous avons du attendre jusqu'à 16h00 pour l'avoir alors que les conditions de l'hôtel indiquent 15h00. Nous avons dû ensuite appeler le room service car nos valises n'arrivaient pas.
J'ai également donné à laver 2 chemise et un short, la qualité du lavage n'est pas bonne et nous avons du de nouveau appeler le room service car il avait oublié de nous les rapporter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 30 août 2011
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

>Felix Garcia
Director generalñ

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Belgium
Avis écrit le 30 juillet 2011

Un très bel hôtel, très chic et moderne. Bois foncés, art oriental, métal, la décoration de cet hôtel est très "trendy and sleek", une touche assez masculine. Notre chambre était parfaite pour deux, un peu juste pour trois ( notre fils est venu nous rejoindre), mais grâce à un dressing spacieux, cela est resté tout à fait net. Salle de bain spacieuse, avec de grands plans qui permettent le rangement. La seule chose que je pourrais reprocher, c'est l'éclairage. La piscine sur le toit est un plus agréable après une longue marche en ville. Attention, c'est assez petit. Le bar sur le toit est aussi très couru du tout Madrid. la qualité des bois foncés et des oeuvres d

• Séjour du juin 2011
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 11 août 2011

Director general
Saintes, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel très bien placé et très agréable. Personnel professionnel et souriant. Nous avions une chambre au 5eme étage et nous n'avons pas eu de problème avec le bruit (sachant qu'au 6eme se trouve la terasse de l'hôtel accueillant un grand nombre de personnes le soir venant boire un verre dans cet endroit branché). Bon petit déjeuner et très beau hall. Un hotel dans lequel nous retournons sans hésiter notamment pour son emplacement idéal et proche de tout. Un seulnregret : une piscine minuscule pourtant fort utile en juillet ! A noter, internet possible mais payant dans les chambres - 2 ordinateurs à disposition gratuitement dans le hall au bureau center.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011

Director general
Avis écrit le 9 juin 2011

Excellent séjour à l'hôtel Urban. Le personnel est très attentionné. Nous avons dormi dans une chambre sur la rue, au 2e étage parfaitement insonorisée. Belle déco. Le bar au rez-de-chaussée est parfait. Et la situation est idéale, à égale distance du Prado, de Chueca et de Gran Via. Je le recommande chaleureusement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2011

L'hôtel est bien situé, à proximité de musées incontournables. Son architecture est intéressante et l'accueil très bien organisé. Des attentions sympathiques vous sont réservées : champagne au bar, bouteille d'eau renouvelée chaque jour... Les amenities sont de bon niveau.

En revanche, la suite que nous occupions était extrèmement bruyante alors que le site de réservation par lequel nous sommes passés décrit l'hôtel comme insonorisé. Le pire est que le directeur de l'hôtel fait semblant de découvrir cela et préfère manifestement rembourser le prix des chambres, en tout ou partie.

Le système d'éclairage est également mal conçu (variateur couvrant les différentes parties de la suite de façon solidaire, donc pas de point isolé avec éclairage si l'autre partie doit être éteinte). L'hôtel vieillit également mal (fissures). Par ailleurs et à ce niveau, le wifi devrait être gratuit dans les chambres. En dernier lieu, les suites sont vraiment petites et les 32 m² évoqués sont certainement sur-évalués.

A conseiller si vous avez le sommeil lourd...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Estimé Monsieur

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vous commentaires.

Nous remercions beaucoup vos éloges relatives à la situation, l'accueil, architecture et attentions que vous avez eu pendant votre séjour.

En ce qui concerne la taille des suites, je regrette de différer avec vous que notre suite plus petite dispose de 42 mètres carrés, en lieu de 32 comme vous dites.

En ce qui concerne l'utilisation de notre système Wifi, la première heure est gratuite.

En ce qui concerne le bruit des chambres, je dois vous indiquer que tout l'Hôtel est parfaitement insonorisé, comme vous pouvez voir dans la plus part des critiques qui sont publiées dans cette web.

Ceci ne veut pas dire, que pour un certain motif ponctuel, accidentel et démontrable (fenêtre ouverte, etc.), Vous ayez pu avoir des bruits dans vos chambre, et que, comme Vous même dites, ils ont été économiquement compensés et acceptée par vous.

Je vous réitère de nouveau mon remerciement, et je me mets à votre disposition complète e si au cas ou vous souhaitez retourner dans un futur à notre hôtel, son séjour sera inoubliable.
la palud sur verdon
Avis écrit le 5 avril 2011

Hotel magnifique à tous points de vue.
La situation est parfaite (on va à pieds partout).
L'hôtel est vraiment très très beau et on passe des heures à examiner et étudier tous les détails.
La chambre est très belle et très confortable (et non bruyante contrairement à beaucoup d'avis de gens qui ne sont sûrement jamais sortis!!).
Le personnel est serviable et efficace (bravo au petit-déjeuner).
Nous avons passé un week-end de rêve et reviendrons dans ce bel endroit.
Merci;

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 14 avril 2011

Director General
Bastia, France
Avis écrit le 4 mars 2011

Séjour de 7 jours en suite Junior.
J'ai été quelque peu refroidi lors de mon arrivée aux alentours de 16h, après 7h de route en voiture, à l'hôtel : la suite n'était pas prête. La réception m'a demandé mon numéro de cellulaire afin que je sois prévenu de sa mise à disposition. Et puis plus rien, dans le genre "débrouillez-vous mais merci de patienter". Je suis revenu au bout d'une heure car j'ai une grande patience mais limitée dans le temps. Ma suite était enfin prête et lorsque j'ai glissé la clé dans la porte, mes bagages avait été livré et cet épisode ne fût plus qu'un mauvais souvenir, enfin presque. Lors de mon départ, mes bagages et mes vestes sur cintres m'ont été apportés à mon véhicule à bout de bras, comme chez mémé! Alors qu'il y avait des chariots dédiés à ce type de transport!
L'hôtel présente une architecture extérieure et intérieure très moderne. De nombreuses oeuvres d'art sont installées dans les parties communes et dans les chambres. Il y a même un musée au sous-sol. Amateur de décor traditionnel, passer votre chemin. Très bien situé dans le centre de Madrid, vous êtes proches des principaux musées et attractions nocturnes. La classe aisée madrilène aime se retrouver aux deux bars de l'hôtel le soir. Point besoin de voiture si vous venez séjourner à l'Urban, tout se fait à pied. Cependant, l'hôtel vous propose un parking privé avec voiturier (assez onéreux, mais bon...).
Il y a deux bars (un au rez-de-chaussé et un sur le toit). Celui situé au rez-de-chaussé est un bar à huîtres. C'est également là que vous pourrez prendre votre excellent brunch le dimanche. Le bar sur le toit-terrasse vous fera découvrir une vue magnifique sur Madrid. Il y a aussi deux restaurants (un au rez-de-chaussé et un sur le toit). La qualité des plats est très bonne et le choix varié.
Il y a une piscine, de dimensions modestes, sur le toit. La plage est tellement étroite qu'il vous faudra enjamber des clients si vous souhaitez vous déplacez ou rejoindre votre place.
La suite Junior que j'ai occupé était de dimensions très généreuses. Munie d'une grande baie vitrée, elle donnait, malheureusement, sur la cour intérieure de l'immeuble. J'ai trouvé cela très déroutant et pas très agréable car je n'ai jamais bénéficié de la lumière du jour. Cela donne l'impression d'être dans une boîte! Heureusement que l'isolation phonique était parfaite. La décoration était très belle, les rangements nombreux et les équipements de tout premiers ordres. La salle de bain est vraiment digne d'un 5 étoiles, tout comme les services dédié à la chambre.
Le séjour fût agréable, tout de même. Les réceptionnistes, malgré la fausse note lors de mon arrivée, sont d'excellents conseils et savent vous trouver une place très bien située à la dernière minute pour une Corrida. L'Urban mérite ces 5 étoiles de par la qualité des installations, des services, de l'emplacement et des petites attentions journalières. Et même si vous n'y séjournez pas, allez boire un verre ou dîner.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Monsieur,

Director General