“BON HOTEL A CONSEILLE”

N° 19 sur 435 Hôtels à Madrid
var
“BON HOTEL A CONSEILLE”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Situation excellente de cet hotel au centre de madrid a deux pas des musees et des rues pietonnes.Hotel tres bien decore .Chambres tres bien insonnorisees et tres confortables avec une decoration tres seduisante et assez originale. Petit dejeuner copieux et bon service.Bar agreable et super branche par rapport a la ville de Madrid.Leur classification(cinq etoiles grand luxe) est un peu exageree, quatre etoiles suffisent.Tres bon hotel a conseille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel entièrement reconstruit avec un décor étonnant plein de mélanges innatendus. Bar très agréable et bar terrasse très branchée sur les toits de l'hotel. Petit déjéuner de grande qualité. Chambres spacieuses, bien insonorisées et bien décorées. Dommages qu'il soit impossible d'ouvrir les fenetres

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011

Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est bien situé dans Madrid. La chambre n'était pas très grande mais très bien agencée et équipée.
Par contre nous avons du attendre jusqu'à 16h00 pour l'avoir alors que les conditions de l'hôtel indiquent 15h00. Nous avons dû ensuite appeler le room service car nos valises n'arrivaient pas.
J'ai également donné à laver 2 chemise et un short, la qualité du lavage n'est pas bonne et nous avons du de nouveau appeler le room service car il avait oublié de nous les rapporter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 30 août 2011

>Felix Garcia
Director generalñ
Belgium
Avis écrit le 30 juillet 2011

Un très bel hôtel, très chic et moderne. Bois foncés, art oriental, métal, la décoration de cet hôtel est très "trendy and sleek", une touche assez masculine. Notre chambre était parfaite pour deux, un peu juste pour trois ( notre fils est venu nous rejoindre), mais grâce à un dressing spacieux, cela est resté tout à fait net. Salle de bain spacieuse, avec de grands plans qui permettent le rangement. La seule chose que je pourrais reprocher, c'est l'éclairage. La piscine sur le toit est un plus agréable après une longue marche en ville. Attention, c'est assez petit. Le bar sur le toit est aussi très couru du tout Madrid. la qualité des bois foncés et des oeuvres d

• Séjour du juin 2011
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 11 août 2011

Saintes, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel très bien placé et très agréable. Personnel professionnel et souriant. Nous avions une chambre au 5eme étage et nous n'avons pas eu de problème avec le bruit (sachant qu'au 6eme se trouve la terasse de l'hôtel accueillant un grand nombre de personnes le soir venant boire un verre dans cet endroit branché). Bon petit déjeuner et très beau hall. Un hotel dans lequel nous retournons sans hésiter notamment pour son emplacement idéal et proche de tout. Un seulnregret : une piscine minuscule pourtant fort utile en juillet ! A noter, internet possible mais payant dans les chambres - 2 ordinateurs à disposition gratuitement dans le hall au bureau center.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011

Avis écrit le 9 juin 2011

Excellent séjour à l'hôtel Urban. Le personnel est très attentionné. Nous avons dormi dans une chambre sur la rue, au 2e étage parfaitement insonorisée. Belle déco. Le bar au rez-de-chaussée est parfait. Et la situation est idéale, à égale distance du Prado, de Chueca et de Gran Via. Je le recommande chaleureusement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2011

L'hôtel est bien situé, à proximité de musées incontournables. Son architecture est intéressante et l'accueil très bien organisé. Des attentions sympathiques vous sont réservées : champagne au bar, bouteille d'eau renouvelée chaque jour... Les amenities sont de bon niveau.

En revanche, la suite que nous occupions était extrèmement bruyante alors que le site de réservation par lequel nous sommes passés décrit l'hôtel comme insonorisé. Le pire est que le directeur de l'hôtel fait semblant de découvrir cela et préfère manifestement rembourser le prix des chambres, en tout ou partie.

Le système d'éclairage est également mal conçu (variateur couvrant les différentes parties de la suite de façon solidaire, donc pas de point isolé avec éclairage si l'autre partie doit être éteinte). L'hôtel vieillit également mal (fissures). Par ailleurs et à ce niveau, le wifi devrait être gratuit dans les chambres. En dernier lieu, les suites sont vraiment petites et les 32 m² évoqués sont certainement sur-évalués.

A conseiller si vous avez le sommeil lourd...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Estimé Monsieur

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vous commentaires.

Nous remercions beaucoup vos éloges relatives à la situation, l'accueil, architecture et attentions que vous avez eu pendant votre séjour.

En ce qui concerne la taille des suites, je regrette de différer avec vous que notre suite plus petite dispose de 42 mètres carrés, en lieu de 32 comme vous dites.

En ce qui concerne l'utilisation de notre système Wifi, la première heure est gratuite.

En ce qui concerne le bruit des chambres, je dois vous indiquer que tout l'Hôtel est parfaitement insonorisé, comme vous pouvez voir dans la plus part des critiques qui sont publiées dans cette web.

Ceci ne veut pas dire, que pour un certain motif ponctuel, accidentel et démontrable (fenêtre ouverte, etc.), Vous ayez pu avoir des bruits dans vos chambre, et que, comme Vous même dites, ils ont été économiquement compensés et acceptée par vous.

Je vous réitère de nouveau mon remerciement, et je me mets à votre disposition complète e si au cas ou vous souhaitez retourner dans un futur à notre hôtel, son séjour sera inoubliable.