“De passage”
Avis sur Hotel Urban

Hotel Urban
N° 23 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 8 avril 2012

Très bel hotel, bien situé.
Bon accueil :arrivée avant l 'heure(11H) et pas de soucis pour nous donner notre chambre.
Chambre agréable, manquant un peu de luminosité(nous avions une chambre duplex).
Bar très sympa.Petite piscine mais le coin terrasse reste très agréable.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il était fermé(on ne nous l'avait pas préciser) donc avons testé le service de chambre: nourriture vraiment pas bonne et chère!
Dans l'ensemble à faire sans hésitation!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Chére Cliant,

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Felix Garcia nHernan
Director General

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Urban
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2011

Situation excellente de cet hotel au centre de madrid a deux pas des musees et des rues pietonnes.Hotel tres bien decore .Chambres tres bien insonnorisees et tres confortables avec une decoration tres seduisante et assez originale. Petit dejeuner copieux et bon service.Bar agreable et super branche par rapport a la ville de Madrid.Leur classification(cinq etoiles grand luxe) est un peu exageree, quatre etoiles suffisent.Tres bon hotel a conseille

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion

Avis publié: 1 septembre 2011

Hotel entièrement reconstruit avec un décor étonnant plein de mélanges innatendus. Bar très agréable et bar terrasse très branchée sur les toits de l'hotel. Petit déjéuner de grande qualité. Chambres spacieuses, bien insonorisées et bien décorées. Dommages qu'il soit impossible d'ouvrir les fenetres

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Avis publié: 27 août 2011

Cet hôtel est bien situé dans Madrid. La chambre n'était pas très grande mais très bien agencée et équipée.
Par contre nous avons du attendre jusqu'à 16h00 pour l'avoir alors que les conditions de l'hôtel indiquent 15h00. Nous avons dû ensuite appeler le room service car nos valises n'arrivaient pas.
J'ai également donné à laver 2 chemise et un short, la qualité du lavage n'est pas bonne et nous avons du de nouveau appeler le room service car il avait oublié de nous les rapporter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

>Felix Garcia
Director generalñ

Avis publié: 30 juillet 2011

Un très bel hôtel, très chic et moderne. Bois foncés, art oriental, métal, la décoration de cet hôtel est très "trendy and sleek", une touche assez masculine. Notre chambre était parfaite pour deux, un peu juste pour trois ( notre fils est venu nous rejoindre), mais grâce à un dressing spacieux, cela est resté tout à fait net. Salle de bain spacieuse, avec de grands plans qui permettent le rangement. La seule chose que je pourrais reprocher, c'est l'éclairage. La piscine sur le toit est un plus agréable après une longue marche en ville. Attention, c'est assez petit. Le bar sur le toit est aussi très couru du tout Madrid. la qualité des bois foncés et des oeuvres d

• Séjour en : juin 2011
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Avis publié: 5 juillet 2011

Hotel très bien placé et très agréable. Personnel professionnel et souriant. Nous avions une chambre au 5eme étage et nous n'avons pas eu de problème avec le bruit (sachant qu'au 6eme se trouve la terasse de l'hôtel accueillant un grand nombre de personnes le soir venant boire un verre dans cet endroit branché). Bon petit déjeuner et très beau hall. Un hotel dans lequel nous retournons sans hésiter notamment pour son emplacement idéal et proche de tout. Un seulnregret : une piscine minuscule pourtant fort utile en juillet ! A noter, internet possible mais payant dans les chambres - 2 ordinateurs à disposition gratuitement dans le hall au bureau center.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2011

Avis publié: 9 juin 2011

Excellent séjour à l'hôtel Urban. Le personnel est très attentionné. Nous avons dormi dans une chambre sur la rue, au 2e étage parfaitement insonorisée. Belle déco. Le bar au rez-de-chaussée est parfait. Et la situation est idéale, à égale distance du Prado, de Chueca et de Gran Via. Je le recommande chaleureusement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple