“hotel magnifique” 4 5 étoiles

N° 17 sur 447 Hôtels à Madrid
normandie
“hotel magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hotel est idéalement situé pour visiter Madrid! La décoration est exceptionnelle et magnifique. La literie est tres confortable et la chambre spacieuse. Bref, c'est ce qu'on attend d'un cinq étoiles!...Un petit bémol sur la salle de bains qui est un peu petite. Les chambres sont très calmes malgré la situation en plein centre ville. N'hésitez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

• Hébreu en 1er
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel moderne, déco design. Le personnel est au petit soin, même si nous avons eu l'impression que nous étions poussé à la consommation. Par exemple, nous avons reservé une chambre double et dès l'arrivée, on nous demande si nous voulons être surclassé... contre paiement de la différence.
En principe les surclassements sont gratuits, non ? Si nous avions voulu une chambre plus chère, nous l'aurions réservée dès le début...

Le prix du petit déjeuner est surfait: 23 euros par personne. Nous n'avons donc pas déjeuner à l'hôtel. A 5 mn à pied vous avez un Starbucks où vous pouvez déjeuner pour bien moins cher.

A part ces petites critiques, le personnel est très souriant et serviable. La piscine sur le toit est agréable, même si elle est petite. Le bar de la piscine est également appréciable.

La chambre était propre et assez grande.

L'hôtel est très bien situé près du Metro et près de rue commerçantes animées avec plein de petits restaurants de tapas :-)

Bref si vous passez quelques jours à Madrid, je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 13 juin 2012

Felix Garcia Hernan
General manager
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cet hotel bénéficie d'un emplacement privilégié. L'accueil a été parfait , le décor étonnant et le confort excellent. Les attentions de l'accueil et du personnel sont remarquables.Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux. bar branché et très agréable notamment pour prendre la coupe de Champagne offerte à l'arrivée.... A recommander .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 23 avril 2012

Director General.
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Très bel hotel, bien situé.
Bon accueil :arrivée avant l 'heure(11H) et pas de soucis pour nous donner notre chambre.
Chambre agréable, manquant un peu de luminosité(nous avions une chambre duplex).
Bar très sympa.Petite piscine mais le coin terrasse reste très agréable.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il était fermé(on ne nous l'avait pas préciser) donc avons testé le service de chambre: nourriture vraiment pas bonne et chère!
Dans l'ensemble à faire sans hésitation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 11 avril 2012

Felix Garcia nHernan
Director General
var
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Situation excellente de cet hotel au centre de madrid a deux pas des musees et des rues pietonnes.Hotel tres bien decore .Chambres tres bien insonnorisees et tres confortables avec une decoration tres seduisante et assez originale. Petit dejeuner copieux et bon service.Bar agreable et super branche par rapport a la ville de Madrid.Leur classification(cinq etoiles grand luxe) est un peu exageree, quatre etoiles suffisent.Tres bon hotel a conseille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chére Madame,
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel entièrement reconstruit avec un décor étonnant plein de mélanges innatendus. Bar très agréable et bar terrasse très branchée sur les toits de l'hotel. Petit déjéuner de grande qualité. Chambres spacieuses, bien insonorisées et bien décorées. Dommages qu'il soit impossible d'ouvrir les fenetres

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chére Madame,

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est bien situé dans Madrid. La chambre n'était pas très grande mais très bien agencée et équipée.
Par contre nous avons du attendre jusqu'à 16h00 pour l'avoir alors que les conditions de l'hôtel indiquent 15h00. Nous avons dû ensuite appeler le room service car nos valises n'arrivaient pas.
J'ai également donné à laver 2 chemise et un short, la qualité du lavage n'est pas bonne et nous avons du de nouveau appeler le room service car il avait oublié de nous les rapporter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 30 août 2011

>Felix Garcia
Director generalñ