“Emplacement idéal pour cet bel hôtel design”
Avis sur Hotel Urban

Hotel Urban
N° 24 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné 5jours dans ce bel hôtel et nous avons été enchanté.
emplacement idéal, très bon service, deco très design, superbe terrasse avec piscine et vue magnifique sur madrid, superbe petit dej à prix raisonnable. le soir on peut prendre un verre dans le bar et nous avons le droit à une boisson offerte !
seul bémol : les chambres un peu petites mais c'est un détail.
j'y retournerai avec plaisir!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Avis publié : 26 mars 2013

Très Bon Hotel !!!
Nous sommes tombé sur un stagiaire de la reception de notre nationalité (marocain) qui parlait très bien Français. Ce dernier nous a conseillé et a répondu à toutes nos demandes
Etant arrivé sans reservation directement du Maroc, le réceptionniste nous a donné les meilleurs tarifs et les chambres que nous avons souhaité
Seul Bémol : Le petit déjeuner - bien qu'il soit dans une très belle salle - il y'avait un problème de service. Personne ne nous servait et on ne pouvait pas se servir beaucoup de choses seul
Parking : Ascenseur de voiture mais trop petit pour les longues voitures (Max 5m de long). On nous a autorisé à laisser notre vehicule devant le portail

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Avis publié : 17 février 2013

Les parties communes sont magnifiques , par contre , arrivés dans la suite le charme disparaît .
Les joints autour de la baignoires sont moisis et sales pourris ( avec le jet d'eau des copeaux noirs se détachent ) . Il n'y a pas de balayette dans les toilettes et des fils électriques sont dénudés sous le lavabo il n'y a .pas de cafetière ni de bouilloire et le room service ne sert des cafés en chambre qu'aux gens qui quittent l'hôtel à 4 h du matin !
Il y a 2 télévisions dans la suite mais aucune chaîne n'est en français . Le petit déjeuner est hors de prix . Des bars situés à 50 mètres de l'hôtel proposent la même chose pour 1/4 du prix .l'hotel est très bien placé en plein cœur de la ville avec les nuisances sonores du centre ville . Le restaurant est bien, pratique des prix corrects et les serveurs sont très agréables . Beaucoup de choses dans les chambres sont à réajuster pour mériter un cinq étoiles .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Chére Cliant,
Au nom de l’hôtel Urban, nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor. Je tenais à vous faire cette demande personnellement, car vous êtes et vous resterez un client très important à nos yeux. De ce fait votre opinion compte beaucoup.

Tout d'abord, j'ai partagé vos commentaires avec l'équipe de l’hôtel Urban. Nous avons immédiatement engagé des procédures pour nous assurer une amélioration immédiate sur les différents points que vous avez soulevé. Nous poursuivons actuellement des mesures correctives afin que vous puissiez bénéficier d’une meilleure expérience lors de votre prochain séjour. Il est donc primordial pour nous d’écouter et de comprendre nos clients.

Je souhaiterais également de pouvoir discuter avec vous de votre séjour en détail. N’hésitez pas à me contacter selon votre convenance, par email ou par téléphone comme vous le désirez

A l'hôtel Urban nous nous glorifions de fournir des expériences uniques et un service de qualité supérieur. Je vous remercie pour votre attention et espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

Avis publié : 6 janvier 2013

Forcément son emplacement est un premier point très positif. Il est parfait.
De plus, nous avons apprécié sa grande originalité (les ascenseurs vitrés, le musée égyptien....) et sa modernité.
La chambre était aussi spacieuse et originale quoiqu'en peu sombre a mon goût.
À revenir à Madrid c'est la que je retournerais !
Très chouette bar enfin.
Le seul point un peu négatif c'est peut être le petit déjeuner .

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 décembre 2012

En plein centre de la ville historique, hôtel de bon standing. Bel espace interieur meuble d'art africain. Serviçe agreable. Évitez juste les chambres en face des ascenseurs.
Plein de bon restos tout autour

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Avis publié : 21 octobre 2012

Hôtel idéalement situé avec une jolie deco!Les chambres sont propres,calmes et il y a plein de petites attentions..La terrasse sur le toit est parfaite pour déguster leurs délicieux cocktails.Le personnel est souriant et professionnel!Nous y avons passe un excellent séjour et nous y retournerons!Seul bémol:internet payant!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourné à l urban hôtel le temps d un we. Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la plazza del sol et des rues piétonnes du centre ville. Chambre duplex très spacieuse, avec petit salon en mezzanine. Petite piscine et terrasse sur le toit. Bien que très centré, les chambres sont d un calme absolu, la notre avait quadruple vitrage!!! Un hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Felix Garcia
Director general