2 234 résultats
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons séjourné à l'Urban Hotel 3 nuits et nous avons réellement apprécié cet hôtel . Le personnel est attentionné mais discret et la décoration est tout à fait originale avec un design dont le parti pris est un mélange entre modernité et inspiration ethnique. L'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas du Prado et de la Plaza Santa Ana. El Retiro est également à 5 minutes à pied. Belle terrasse qui donne sur les toits madrilènes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Avis publié : 11 mai 2013

Excellent hôtel moderne , décoration originale, très bien placé. Chambre calme malgré la localisation très centrale. Mais assez exigüe. Bon service.
Très proche à pied des musées Thyssen et Prado et de la Puerta del Sol.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Avis publié : 22 avril 2013

J'ai séjourné à l'Urban Hotel en février lors d'un salon à Madrid. C'est une très belle adresse, imposante, moderne, centrale et impeccablement tenue. L'hôtel est un peu sombre - c'est le parti pris du design - mais joliment décoré des collections d'art primitif du propriétaire. Les chambres sont vastes, parfaitement nettoyées et équipées, le petit déjeuner est copieux, et d'une grande qualité - les jus de fruits frais pressés font une grosse différence -, le staff est souriant et bien connecté (ils m'ont trouvé des places pour un classico une demi heure avant le début du match!), le bar est animé jusqu'aux heures tardives de la nuit, et pour ne rien gâcher, l'Urban est au centre du centre de Madrid. Très recommandable !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné 5jours dans ce bel hôtel et nous avons été enchanté.
emplacement idéal, très bon service, deco très design, superbe terrasse avec piscine et vue magnifique sur madrid, superbe petit dej à prix raisonnable. le soir on peut prendre un verre dans le bar et nous avons le droit à une boisson offerte !
seul bémol : les chambres un peu petites mais c'est un détail.
j'y retournerai avec plaisir!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Avis publié : 26 mars 2013

Très Bon Hotel !!!
Nous sommes tombé sur un stagiaire de la reception de notre nationalité (marocain) qui parlait très bien Français. Ce dernier nous a conseillé et a répondu à toutes nos demandes
Etant arrivé sans reservation directement du Maroc, le réceptionniste nous a donné les meilleurs tarifs et les chambres que nous avons souhaité
Seul Bémol : Le petit déjeuner - bien qu'il soit dans une très belle salle - il y'avait un problème de service. Personne ne nous servait et on ne pouvait pas se servir beaucoup de choses seul
Parking : Ascenseur de voiture mais trop petit pour les longues voitures (Max 5m de long). On nous a autorisé à laisser notre vehicule devant le portail

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013