“Bel hôtel bien situé, à recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Urban

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Urban a été ajouté à vos Favoris
Hotel Urban
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera de San Jeronimo, 34, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 450 hôtels à Madrid
Tournai, Belgique
“Bel hôtel bien situé, à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 3 nuits au mois d'Août. L'accueil y est très chaleureux et 2 coupes de champagne sont offertes. La situation est idéale pour visiter le centre de Madrid (à quelques centaines de mètres de la place Santa Anna où vous pourrez trouver de nombreux bars à Tapas). Une piscine est disponible sur le toit mais elle n'est pas bien grande mais bienvenue pour se détendre après une journée de visite. Le déjeuner était parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une junior suite duplex mais je pense qu'elle n'était pas beaucoup plus gra...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 26 août 2013
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

• Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Dur de trouver un hotel comparable à l'Urban GL à Madrid, ou les 5 * sont rares. Le service est excellent, la piscine petite mais trés agréable, les chambres design et bien conçues. Des oeuvres d'arts et des antiquités à tous les étages... jusque dans votre chambre ! Et tout ça dans le centre de Madrid (le seul hotel qui souffre peut-etre la comparaison est le silk puerta america, mais situé plus près de l'aéroport que du centre-ville)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 13 août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L’urban Hotel est idéalement situé, au cœur de la ville. L’accueil est de qualité et professionnel deux coupes de champagne offertes . Nous avions pris une suite.
La prestation est au rendez-vous. L 'hotel est très joli. Une toute petite piscine se trouve sur le toit. Oops attention un peu trop de chlore. Nous recommandons pour une escapade de quelques jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits au mois de juillet 2013
trouvé sur un Verychic au prix de 120 euros la nuit ss petit déj.

Les +
Très bel hôtel design et moderne
Déco des chambres sublimes
"petite" piscine sur les toits
A 2 pas de la plaza del Sol et des musées
Le petit cocktail offert par l’hôtel
Excellente literie
Idéal pour un week-end en amoureux
Wifi performant
Personnel attentionné (et parlant français à l'accueil)

Les -
Salle de fitness fermée
Le prix n'est pas donné malgré la réduction dont nous avons bénéficié

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné à l'Urban Hotel 3 nuits et nous avons réellement apprécié cet hôtel . Le personnel est attentionné mais discret et la décoration est tout à fait originale avec un design dont le parti pris est un mélange entre modernité et inspiration ethnique. L'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas du Prado et de la Plaza Santa Ana. El Retiro est également à 5 minutes à pied. Belle terrasse qui donne sur les toits madrilènes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent hôtel moderne , décoration originale, très bien placé. Chambre calme malgré la localisation très centrale. Mais assez exigüe. Bon service.
Très proche à pied des musées Thyssen et Prado et de la Puerta del Sol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai séjourné à l'Urban Hotel en février lors d'un salon à Madrid. C'est une très belle adresse, imposante, moderne, centrale et impeccablement tenue. L'hôtel est un peu sombre - c'est le parti pris du design - mais joliment décoré des collections d'art primitif du propriétaire. Les chambres sont vastes, parfaitement nettoyées et équipées, le petit déjeuner est copieux, et d'une grande qualité - les jus de fruits frais pressés font une grosse différence -, le staff est souriant et bien connecté (ils m'ont trouvé des places pour un classico une demi heure avant le début du match!), le bar est animé jusqu'aux heures tardives de la nuit, et pour ne rien gâcher, l'Urban est au centre du centre de Madrid. Très recommandable !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Prices are for 1 room, 2 adults