“design chic au centre de Madrid”
Avis sur Hotel Urban

Hotel Urban
N° 24 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 21 octobre 2013

Si vous voulez un hotel chic et design proche du centre de Madrid, ne cherchez plus, l'Urban est fait pour vous!
Réservation faite directement auprès de l'hotel, avec tarifs négociés plus avantageux que par internet, à savoir.
Accueil le jour de l'arrivée très aimable avec un réceptionniste multilingue ayant pris le temps de nous montrer sur une carte les endroits à voir.
Buffet petit-déjeuner copieux, terrasse pour boire un verre le soir superbe, staff très sympa.
Bref, une bonne adresse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Avis publié : 29 août 2013

Long week-end de rêve dans cet hôtel.
Tout y était réuni: un service impeccable, la gentillesse du personnel, le magnifique design de l'hôtel, l'emplacement idéal de l'hôtel,...
Nous y reviendrions entre adulte sans hésiter.

• Séjour en : août 2013
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 3 nuits au mois d'Août. L'accueil y est très chaleureux et 2 coupes de champagne sont offertes. La situation est idéale pour visiter le centre de Madrid (à quelques centaines de mètres de la place Santa Anna où vous pourrez trouver de nombreux bars à Tapas). Une piscine est disponible sur le toit mais elle n'est pas bien grande mais bienvenue pour se détendre après une journée de visite. Le déjeuner était parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une junior suite duplex mais je pense qu'elle n'était pas beaucoup plus gra...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié : 11 août 2013

Dur de trouver un hotel comparable à l'Urban GL à Madrid, ou les 5 * sont rares. Le service est excellent, la piscine petite mais trés agréable, les chambres design et bien conçues. Des oeuvres d'arts et des antiquités à tous les étages... jusque dans votre chambre ! Et tout ça dans le centre de Madrid (le seul hotel qui souffre peut-etre la comparaison est le silk puerta america, mais situé plus près de l'aéroport que du centre-ville)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Avis publié : 23 juillet 2013

L’urban Hotel est idéalement situé, au cœur de la ville. L’accueil est de qualité et professionnel deux coupes de champagne offertes . Nous avions pris une suite.
La prestation est au rendez-vous. L 'hotel est très joli. Une toute petite piscine se trouve sur le toit. Oops attention un peu trop de chlore. Nous recommandons pour une escapade de quelques jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits au mois de juillet 2013
trouvé sur un Verychic au prix de 120 euros la nuit ss petit déj.

Les +
Très bel hôtel design et moderne
Déco des chambres sublimes
"petite" piscine sur les toits
A 2 pas de la plaza del Sol et des musées
Le petit cocktail offert par l’hôtel
Excellente literie
Idéal pour un week-end en amoureux
Wifi performant
Personnel attentionné (et parlant français à l'accueil)

Les -
Salle de fitness fermée
Le prix n'est pas donné malgré la réduction dont nous avons bénéficié

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons séjourné à l'Urban Hotel 3 nuits et nous avons réellement apprécié cet hôtel . Le personnel est attentionné mais discret et la décoration est tout à fait originale avec un design dont le parti pris est un mélange entre modernité et inspiration ethnique. L'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas du Prado et de la Plaza Santa Ana. El Retiro est également à 5 minutes à pied. Belle terrasse qui donne sur les toits madrilènes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013