“Toujours aussi bien”
Avis sur Hotel Urban

Hotel Urban
N° 22 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 27 mai 2014

2ème visite, deux nuits, plus de temps pour profiter de la ville et de l'hôtel.
Définitivement un emplacement idéal, tout peut se faire à pied.
Le service / bar / chambre irréprochable.
Un petit déjeuner ibérique original et délicieux. Je vais avoir du mal à changer d'endroit !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires postés en référence à notre hôtel et le service que nous offrons.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité votre séjour avec nous.
Nous espérons vous accueillir nouvellement pour pouvoir vous saluer personnellement.
Le sous-directeur

Écrire un avisAvis (2 054)

Avis publié : 7 mai 2014

Hotel très design et très atypique avec une terrasse très agréable. Les services sont appréciables (le voiturier, le passage du soir dans les chambres, la réceptionniste qui parle français, les conseils donnés pour les visites...) Toutefois, nous avons été particulièrement déçus par la très mauvaise insonorisation de l'hôtel. Tous les soirs, nous entendions notre voisin de chambre comme s'il se trouvait dans la pièce et le matin d'épouvantables bruits de tuyauterie nous réveillaient... De plus la chambre était si petite que nous ne savions pas ou déposer nos valises... Enfin, bien que la terrasse soit agréable, la piscine annoncée sur le site ne peut accueillir que 4 ou 5 personnes, imaginez donc bien que les places sont quasiment impossibles à avoir. L'hôtel est pourtant très sympa mais ces quelques points cités ci dessus ne nous inciteront ni à revenir ni à le recommander... C'est dommage....

• Séjour en : mai 2014
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,
Pour commencer, je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires postés sur TripAdvisor.com en référence à notre hôtel et le service que nous offrons.
Nous voulons vous faire savoir que notre intention est toujours accueillir nos clients pour leur faire sentir comme chez-leur. C’est par cette question que nous travaillons durement pour améliorer jour à jour. Merci à vos commentaires négatifs, nous poudrons améliorer notre service.
Nous espérons vous accueillir bientôt pour pouvoir vous saluer personnellement et pouvoir nous excuser avec vous.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons été déçus par cet hôtel où nous avons séjourné huit nuits . Notre chambre et le lit étaient un peu petits, l'éclairage trop faible. Ce qui nous a le plus dérangé est le caractère bruyant de la chambre ; en effet on entendait tout ce qui se passait dans les chambres voisines (enfants bruyants, ébats nocturnes à quatre heure du matin par exemple). Le personnel de chambre était parfois désagréable et sans tact, le service du soir n'était pas effectué tous les jours. La piscine n'est que symbolique, et la salle de sport est très réduite.
Sinon l'hôtel est idéalement placé, le personnel d'accueil très agréable et efficace, les petits déjeuners sont corrects et le service est très courtois, le bar est branché.
Toutefois je ne retournerai pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre insonorisée (bruits chambres voisines), et donnant sur une rue calme pour évite...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires postés sur TripAdvisor.com en référence à notre hôtel et le service que nous offrons.
Nous voulons améliorer notre service jour à jour, et merci de commentaires comme les siens, nous pouvons améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir nouvellement pour pouvoir vous saluer personnellement et nous excuser avec vous.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Avons passé 4 nuits dans cet hôtel au désign et à la décoration très moderne. Son emplacement est idéal au cœur de Madrid et dans un quartier très vivant et proche des rues commerçantes, musée, parc... Tout est faisable à pieds, c est génial. Le bar de l hôtel est très sympa et au top, lieu très branché et assez chic. Rien à reprocher à part le prix mais ça vaut le coup !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher clients,
En première fois, je voudrais vous remercier par votre gentil commentaire, c’est sure qu’il sera très utile pour des autres prochains clients du notre hôtel.
Nous sommes enchantées de savoir que votre séjour est été satisfaisant pour vous, et vous avez profitée un bon séjour avec nous. Merci a clients comme vous, nous sommes enchantées de travailler durement pour satisfaire complètement vos expectatives.

Nous espérons vous accueillir bientôt, ca sera un honneur pour nous.

Antonio Martín.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel très bien situé (plaza mayor, musées , shopping ) tout peut se faire à pieds .
Les chambres sont très agréables et spacieuses, le personnel est à notre écoute et charmant à recommander ..

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher clients,
Pour commencer, je voudrais vous remercier par votre excellent commentaire sur l’hôtel Urban, et surtout, par nous avoir choisis pour votre séjour à Madrid.
Nous sommes enchantées de savoir que vous vous êtes sentis bien accueillis. Aussi, c’est un honneur pour nous savoir que le traitement de notre personnel est été agréable et efficace et nôtres installations ont satisfait vos expectatives.
Votre avis nous encourage pour améliorer jour à jour.
Nous espérons vous accueillir bientôt à Madrid.

Antonio Martín

Avis publié : 23 avril 2014

Superbe hôtel. Localisation idéale au cœur de l action tout en étant un peu en retrait. Aménagement unique . Et terrasse sur le toit permettant de relaxer un peu. Mais salle de sport un peu petite. Petit déjeuner acceptable mais personnel aimable et serviable. Le concierge a su nous trouver d'excellent restaurant. Un séjour inoubliable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chére Cliant,
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion.-

Antonio Martin

Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel jouissant d'une situation exceptionnelle. Un personnel très accueillant, une chambre très bien équipée, un petit déjeuner copieux. Petit bémol: un manque de lumière malgré un temps exceptionnel, dû à l'immeuble d'en face. Le plus? La terrasse au dernier etage avec une petite piscine ! A recommander sans hésitation !!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,
Je tiens d'abord à vous remercier pour vos remarques sur l’hotel non seulement au nom de la direction mais aussi de tout le personnel.-
J’espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’Hotel Urban.-
Salutations cordiales

Antonio Martin