2 233 résultats
Avis publié : 17 novembre 2017

Un hotel en plein centre ville de Madrid, neuf , très moderne
Magnifique établissement
Personnel aux petits soins (bagagistes réceptionnistes petit déjeuner et chambre)
Tout parfait !
Rien à redire .

Juste un peu mal insonorisé mais c’est Vraiment un seul petit « bémol »

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Directeur adjoint de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Chère Julie, Merci à vous pour votre résumé concernant votre séjour chez nous.
L’Hôtel Urban est un 5 étoiles Grand Luxe qui jouit d'une position privilégiée dans le centre financier, politique, culturel et commercial de Madrid. Nous nous réjouissons que le décor moderne et soigné de notre établissement ait été à votre goût. L'ensemble de nos collaborateurs vous remercie pour votre précieux témoignage sur la qualité du service fourni. Nous avons été ravis de vous procurer l'assistance nécessaire. Nous prenons note de votre remarque. Il est à noter que l'insonorisation de nos chambres est très récente. N'hésitez pas à réserver la prochaine fois une de nos chambres donnant sur notre cour intérieure.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Cordialement,

Avis publié : 11 novembre 2017

Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Un service d’exception, un petit déjeuner topissime et une ambiance entre modernité et africanisme.
Le seul hic réside sur le fait que les chambres sont très sombres et le mobilier pas très moderne (Canapés situés dans la suite).
Mise à part cela, nous avons passé un agréable moment. L'emplacement est idéal ! Foncez !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, Directeur adjoint de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher Tom, Merci de partager votre agréable expérience parmi nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés en couple dans le cadre chaleureux et convivial de notre établissement, avec sa décoration combinant charme, glamour et modernité. Nous disposons d'un espace dédié exclusivement à l'art de la Papouasie Nouvelle Guinée. Il est consacré aux bijoux et aux vêtements tels que les colliers, diadèmes, couronnes et pectoraux ...Comme vous avez pu le remarquer, nous jouissons d'un emplacement de choix en plein centre de Madrid, à proximité des principaux sites touristiques et attractions culturelles de la ville tels que les musées du Prado, de la Reine Sofia et de Thyssen-Bornemisza. Pour bien débuter la journée, nous proposons chaque matin un petit déjeuner sous forme de buffet et à la carte comprenant des œufs, des saucisses, des viandes, des fromages français et espagnols, divers jambons, des yaourts, des céréales, des pâtisseries, une variété de pain: blanc, céréales, raisins et noix, ciabatta, des croissants à base de céréales, des jus fraîchement pressés faits maison et bien plus encore. C'est un plaisir de savoir qu'il a été à votre goût. Vos gentils mots sur la qualité du service seront transmis à toute l'équipe. Nous avons pris bonne note à vos remarques. Il y a un système d'éclairage pour changer l'ambiance de la pièce. Quelques explications sont données par notre personnel. Nous restons à votre disposition pour toute aide si vous trouvez que votre chambre trop sombre.
Merci pour la recommandation et à bientôt parmi nous.

Avis publié : 23 octobre 2017

Je recommande cet Hotel! Tres propre, en plein Coeur de Madrid. Situe pres de tres bons restos.
Tres moderne. Service incroyable! La qualite du service et de la nourriture etaient vraiment exceptionnel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Directeur adjoint de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher Hôte, Merci d’avoir rédigé ce commentaire enthousiaste au sujet de l’Hôtel Urban, Madrid.
Nous sommes en effet idéalement situés en plein centre de Madrid, à proximité des commerces et principaux sites touristiques et attractions culturelles de la ville. Notre personnel vous remercie de votre gentil commentaire sur la qualité de leurs prestations. Il est plaisant de découvrir que vous avez aimé notre restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

En plus du niveau de l'hôtel -bon représentant de ses étoiles- l'hôtel est très très bien situé. Vous êtes proches du Prado, place san ana, gran via.

La vue sur le toit est magnifique même si pour nous il y a avait beaucoup de vent cela est agréable de pouvoir flâner sur le toit pour un apéro ou un dernier verre.

Le personnel d'une façon générale est extrêmement serviable ce qui rend votre séjour très plaisant.

L'hôtel en lui même est très beau, classe et original avec une exposition au -1.

Seul bémol la piscine...minuscule (2x3m) bref des qu'il y a deux personnes c'est trop de promiscuité...nous n'y avons pas été en 5j alors que nous avions les maillots

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, Directeur général de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis bien touchant l'hôtel Urban, à Madrid.
Nous nous réjouissons que vous ayez gardé bon souvenir de votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir pour notre équipe d'accueillir et de servir votre couple. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment. Comme vous l'avez évoqué, nous avons une situation exceptionnelle près du Prado, de la place Santa Ana et de Gran Via. Il est d'apprendre que vous avez été séduite par notre cadre et la vue depuis notre toit.
Nous prenons bonne note de votre remarque. Notre piscine mesure tout de même 6 m X 3 m, ce qui est appréciable en plein centre ville de Madrid.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous une fois encore.
Felipe Turell, Directeur général

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l hôtel qui outre un accueil très agréable et un service discret et soigné, s est avéré très confortable et propre.
La petite piscine sur le rooftop permet de se détendre tout en sirotant une boisson fraîche commandée au bar qui la jouxte.
Le petit déjeuner est excellent et complet.
Le cadre est splendide alliant design contemporain et exposition d art asiatique.
Nos enfants ayant eu la malchance la première nuit de se retrouver auprès d un voisin indélicat très bruyant, l hôtel a mis en place le changement de chambre immédiatement.
Il est également à noter que la situation géographique de l hôtel est centrale et très pratique pour découvrir Madrid.
Nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, Directeur général de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Hôte, Permettez que nous vous remercions pour votre retour d'expérience à l'hôtel Urban.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que nos hôtes passent des séjours agréables et plaisants à Madrid. Nous sommes ravis que nos services aient su combler vos besoins. Merci de souligner le confort et la propreté de notre établissement ainsi que la piscine aménagée pour le plaisir de notre clientèle. Il est agréable d'apprendre que vous avez été séduit par notre cadre et le petit déjeuner que nous proposons. Comme vous l'avez remarqué, il est pratique de séjourner chez nous pour découvrir la ville. En effet, nous sommes en plein cœur du Triangle d'Or formé par le musée du Prado, le Thyssen-Bornemisza et la Fondation Reina Sofía.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de revoir votre famille parmi nous une fois encore pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement,
Felipe Turell, Directeur général