Contrôle des avis
2 274 résultats
Avis publié : 16 mai 2018

Prix des chambre un peux élevés par rapport à d autre hôtel et au prestations fournis. Équipe au top et tjs au petit soins. Nous avons passés un très bon séjour. L’emplacement est idéal pour visiter et proche des quartiers animés. Je recommande

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Chers Hôtes,

Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré les moments passés en couple dans notre établissement, superbement situé en plein cœur de Madrid, non loin des principales attractions touristiques comme la Puerta del sol, la Gran via, le Musée du Prado et celui de Thyssen-Bornemisza.

L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service.

Nous avons pris bonne note de votre remarque.

Merci pour la recommandation.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 mai 2018

Il serait préférable et recommandé de prévenir vos clients lorsque la piscine est fermée au moment de la réservation. Nous avions choisi cet hôtel spécialement pour sa piscine afin que ma femme enceinte se relaxe en fin de journée.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Directeur adjoint de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Cher Jean-Philippe,

Merci pour ce commentaire.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. De juin à septembre, la piscine est ouverte de 11h00 à 20h00 tous les jours de la semaine. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous une fois de plus. Bien cordialement,

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Superbe hôtel idéalement situé. Décoration magnifique et raffinée. Le musée est juste incroyable, c'est génial d'avoir des oeuvres d'art dans la chambre et dans l,hôtel . La chambre est parfaitement équipée et très confortable.
Le petit déjeuner au Cebo est absolument délicieux jamais aussi bien déjeuné ! Et surtout le responsable de salle est d'un très grand professionnalisme.
Seul bémol. .. malgre une réservation en amont il ne nous a pas ėté possible d'avoir une table pour dîner au Cebo. Ce serait bien que les clients de l'hôtel puissent avoir une priorité de réservation. C'est dommage car pour le reste l'hôtel est parfait ! J'espère pouvoir un jour prochain avoir la chance d'y retourner et dîner au Cebo.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Chère Cathy,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez adoré séjourner dans le cadre enchanteur de notre établissement, idéalement situé en plein centre de Madrid.

Il est également plaisant d'apprendre que le design art déco de notre hôtel, combinant charme, glamour et modernité.
Nous disposons d'un espace dédié exclusivement à l'art de la Papouasie Nouvelle Guinée. Il est consacré aux bijoux et aux vêtements tels que les colliers, diadèmes, couronnes et pectoraux. Votre retour positif sur le confort de votre chambre et ses équipements modernes est grandement apprécié.

Nous avons à cœur de proposer chaque matin à nos hôtes un petit déjeuner des plus complets et des plus délicieux. C'est un plaisir d'apprendre qu'il a été à votre goût. Votre compliment sur la qualité de service sera transmis au responsable de salle.

Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Bel hôtel bien situé, un accueil personnalisé et chaleureux
De bons conseils et des prestations de qualité
On vous conseil le restaurant Bar glass de l hôtel ! L huître y est fantastique !
On espère y revenir très vite
Merci particulier à notre réceptionniste qui a été d excellents conseil

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, Deputy manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Chère Amel,

Sincèrement merci pour votre avis positif au sujet de l'hôtel Urban, à Madrid.

Nous nous réjouissons de lire des commentaires aussi sympathiques sur la qualité de nos prestations de services. Merci d'apprécier notre emplacement, la convivialité de notre accueil et les conseils de notre équipe professionnelle et attentionnée. Nous ne manquerons pas transmettre vos compliments à tout le staff, notamment le réceptionniste.

Merci encore de souligner la qualité de notre restaurant; il est agréable de savoir que l'huître a été à votre goût. C'est toujours un plaisir de vous ravir avec des mets de qualité.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau très vite. Bien à vous,

Avis publié : 16 avril 2018

Top hotel, super moderne et en plein coeur du centre.
Bon accueil avec un bon service derrière et le personnel est très attentif. Je le recommande!
Attention, la piscine est fermée pendant une certaine période de l'année, renseignez-vous si c'est important pour vous. Bon séjour

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Urban, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher Cedric,

Merci pour votre avis positif relatif à l'hôtel Urban, à Madrid.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par la modernité de notre hôtel situé dans le centre. Merci de souligner la qualité de l’accueil et des prestations de service de notre personnel attentionné.

Votre recommandation est grandement appréciée.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien à vous,