“A voir absolument”

Hotel Urban
N° 18 sur 444 Hôtels à Madrid
“A voir absolument”
Avis écrit le 23 avril 2007

Nous avions séjourné 7 nuits ma femme et moi dans cet hôtel en mars 2005.
Les 2 seuls inconvénients que nous avons à dire sont la quasi absence de fenêtre et aussi la taille des chambres, raz de se sentir à l’étroit nous avons pris une suite pour terminer notre séjour.
L’hôtel est magnifique il vous en met plein les yeux, du lobby avec les ascenseurs intérieurs vitrés en passant par le glass bar etc…
Pendant notre période il y a eu une offre spéciale et on a eu droit a une smart pendant la totalité de notre séjour.
Le petit déjeuner et succulent et varié avec du vrai jus d’orange pressé par exemple et j’en passe, un régal quoi.
Le journal étranger de son choix était fourni tous les matins.
La décoration aussi bien celle de notre chambre que de notre suite était magnifique et extra classe, du marbre a volonté de aménagement extraordinaire on en à plein la vue.
La poire de douche débite comme les chutes du Niagara, un beau parquet de bois rare dans les chambre et aussi chose original l’hôtel a équipé chaque chambre de pièces rare on dirait des pièces de musée presque.
Les voituriers/portiers sont très attentifs et très serviable, il vous emmène et vous ramène votre voiture, il suffisait juste de passer un coup de téléphone avant de descendre de la chambre et la voiture vous attendait devant l’hôtel.
Les lits sont immenses et extra confortable.
Vous avez accès à Internet dans le lobby avec un pc à libre utilisation.
Conclusion :
Vous en avez pour votre argent, c’est un réel 5 étoiles, le luxe et la classe son au rendez vous,
La décoration est unique et très moderne. Le petit déjeuner et unique et délicieux.
Vous êtes à deux pas de la puerta del sol et des rues piétonnes.
L’Hôtel est très silencieux, aucun bruit extérieur ne vous dérange.
J’y reviendrai sans aucun doute.

• a aimé — La richesse des equipements
  • n'a pas aimé — l'absence de fenetres
  • Séjour du mars 2005 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
edinburgh
Avis écrit le 28 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est restés 3 nuits à l'Urban à partir du 24 mai. Les chambres sont petites mais très high tech et le service est excellent. Le meilleur atout de l'hôtel est sans aucun doute la terrasse sur le toit, il y a un bar et une toute petite piscine (plus une pataugeaoire qu'une piscine) avec des transats et des gros poufs. On peut se poser un peu partout sur le toit sur un mix de chaises longues, tabourets de bars et canapés en plastique. Il y a aussi un bar génial au rez-de-chaussée. L'hôtel est aussi super bien situé, proche de plein de restaurants et de choses à visiter.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel. D'accord les chambres ne sont pas les plus grandes que vous ayez connues mais elles sont bien pensées et de haut standing. Le personnel est très efficace, la cuisine est bonne et les cocktails extra. Le plus top est quand même la terrasse sur le toit; n'hésitez pas à en profiter, beaucoup de gens n'y vont pas, c'est dommage pour eux. Recommandé.