“Un peinait restaurant sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Albur

Restaurante Albur
Classé n° 1 257 sur 10 451 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Malasaña
Montréal, Canada
“Un peinait restaurant sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Avons dîné ça soir, notre premier repas à Madrid, dans ça restaurant tout près de notre hôtel. Avons vécu un agréable moment. Personnel est très sympathique. Clientèle de gens du quartier, famille, couples, etc. Nous avons choisi en entrée un plat de tapis: des croquettes de morue, délicieuses. Puis un riz à l'encre de scheiche. Pour nous, c'est un plat assez exotique, que l'on ne trouve pas chez nous. Nous avions déjà goûté un plat similaire en Italie. Excellent choix. Un restaurant à recommander, sans prétention mais délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Albur ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Albur ?