“Parfait pour un long week-end”
5 sur 5 bulles Avis sur Artrip Hotel

Artrip Hotel
N° 4 sur 445 Hôtels à Madrid
“Parfait pour un long week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai trouvé l'hôtel Artrip par hasard en lisant les commentaires sur ce site et je n'ai pas du tout été déçue. L'hôtel est à 20 mn à pieds d'Atocha et 15mn à pieds de la Reine Sofia. La décoration design est très raffinée jusqu'au moindre détail. L'accueil est très chaleureux. Il y a une machine dans la salle du petit déjeuner où l'on peut se faire du café, du thé, une infusion ou du chocolat à tout moment gratuitement. Le petit déjeuner est bon (fruits, céréales, viennoiseries, pain, jambon, fromage). Les chambres sont calmes et la literie excellente. J'ai déjà recommandé l'hôtel a des amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Client,

Tout d’abord, merci de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment très heureux de ne pas vous avoir deçu.

Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs concernants notre situation en centre-ville, le bon design de nos chambres confortables, le café gratuit pour tous les clients et la qualité de notre petit-déjeuner buffet.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et nous vous remercions infiniment d'avoir recommandé notre hôtel à vos amis.

• Hébreu en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Proche de la Gare Atocha et du quartier des musées (Reine Sofia, Thyssen-Bornemisza, Prado), cet hôtel calme malgré son emplacement sur une rue très passante nous a particulièrement charmé pour son accueil.
Le personnel, très à l'écoute et sympathique, répond à vos questions en espagnol, anglais et même parfois en français. Et nous a permis d'organiser, à la dernière minute, notre séjour sans avoir acheté le moindre guide!
La chambre était très agréable, propre et spacieuse avec probablement un diffuseur d'huiles essentielles.
J'y retournerai avec plaisir pour visiter Madrid à une autre saison...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé nos chambres, l’accueil du personnel et l’emplacement de l’hôtel dans le centre de Madrid, ce qui contribue à favoriser la visite de la ville.
Nous communiquerons personnellement vos mots positifs à tout l’équipe de l’hôtel.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de l’hôtel Artrip.

Encore une fois, merci beaucoup,

Midi pyrenees
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

La calle de Valencia se situe à 15mn à pied de la gare Attocha, cinq minute du musée de la Reine Sophia, 15mn du Prado, etc...Donc l'hôtel récent, 2 étoiles, est très bien situé, même si la rue se situe dans un quartier populaire. 17 chambres, toutes neuves, douche lavabo, wc séparé, une literie impeccable. Bémols, dommage que l'insonorisation entre chambres soit faiblarde..et des petits rideaux légers permettraient de laisser les volets ouverts sans être vu par les habitants de l'autre côté de la rue...Sinon un accueil très sympathique, remarquable...Un petit déjeuner mini viennoiseries, excellent pain, jambon fromage, fruits, confitures, café thé chocolat...Cet hôtel très abordable, mérite d'être suivi, et va surement prendre de la maturité....a recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup de votre précieux commentaire.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été très confortable dans ce nouvel hôtel et que vous avez bien aimé l’accueil du personnel aussi bien que l’emplacement dans le centre de Madrid, ce qui contribue à favoriser la visite de la ville.

Merci également à apprécier la qualité des produits que nous offrons au petit déjeneur.

Nous essayons de faire de notre mieux chaque jour.

bondy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'hôtel est quasi neuf. Déco minimale dans la chambre où tout est blanc, mais très propre.La literie est confortable et bien que la chambre donne sur une rue très passante, nous ne sommes pas dérangés. C'est très calme.

A noter : l'hôtel est bien situé. Tout à côté du métro Lavapiés, à deux minutes à pieds du Musée de la Reine Sophie où l'on peut admirer Guernica, à un saut de puce de la gare d'Atocha tristement célèbre, et à une quinzaine de minutes à pieds du musée du Prado.

L'accueil est sympathique et les hôtesses donnent de bon conseils. Le petit déjeuner est continental, et le café et le pain excellents. Il y en a pour tous les goûts.

Conclusion : vous pouvez y séjourner sans crainte, c'est presque parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chère cliente,

Je voudrais aussi vous remercier pour vos commentaires très positifs concernants notre situation en centre-ville, le bon design de nos chambres confortables et silencieuses et la qualité de notre petit-déjeuner buffet.
Artrip c’est un nouvel hôtel où nous essayons d’améliorer chaque jour.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Sud-Ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'y retournerai
Super hôtel ultra design, très calmé car bien insonorisé. Un accueil charmant, parlant français,ou anglais,sans problème. Personnel ultra serviable, on vous explique quoi visiter, on vous réserve un taxi. Very hepfull! Hôtel nickel , très bonne literie, salle de bain très agréable, climatisation individuelle. Hôtel sécurisé par badge pour accès à l'ascenseur. Coffre fort et sèche cheveux dans les chambres. Le seul défaut les portes claquent si on ne les retient pas. Un petit déjeuner complet. Viennoiserie, pain, jambon, fromage, céréales, fruits, jus de fruits et un très bon café ou thé ou chocolat. Plein centre ville à 10mn à pied de la,gare centrale d'Atocha. Les bus à proximité (10mn à pied pour rejoindre le Madrid city tour) et le métro à 3 mn. Le prix paye 113€ la nuit pour deux et le Pdj 3.50€. et non les 60€ annonces sur tripadvisor ! Triche ou hasard ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un excellent choix pour une visite de Madrid de quelques jours. L'hôtel est a 15 minutes de tout, des musées, des places populaires. Une station de métro a 200 m. L'hôtel est neuf, les chambres bien insonorisées, confortables et simples, les lits confortables. Le personnel est sympa et répond a toutes les sollicitations avec le sourire. Pas de piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel est neuf, bien décoré et bien équipé. Il est petit mais a tout ce qu'il faut pour un court séjour.
La chambre est bien aménagée avec des espaces bien séparés (douche, toilettes, entrée/salon, pièce à dormir). Il y a la climatisation dans la pièce à dormir et dans celle de l'entrée. Wi-Fi dans les chambres.
Le service est bon. Le petit déjeuner est moyen.
Nous étions avec nos deux enfants de 2 et 4 ans et franchement c'est bien adapté. Aucun souci de ce côté-là.
L'hôtel est proche d'un métro (Lavapies), d'un carrefour market, d'un parking souterrain et est à 10 min à pied de la Plaza Puerta del Sol.
Bref, selon moi, c'est un hôtel idéal pour y passer la nuit après avoir visité Madrid toute la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille