“HOTEL QUARTIER LAVAPIEZ” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 444 Hôtels à Madrid
Valenciennes, France
“HOTEL QUARTIER LAVAPIEZ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel à 50 m de la station de métro lavapiez proche du prado et du musée de la reine sofia
personnel très agréable l'hôtel est neuf les chambres sont bien agencées et de très bon gout le petit déjuener buffet peut etre pris jusque midi
vous pouvez relier l'aéroport en métro
un emplacement idéal dans le quartier populaire de Lavapiez

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
L’équipe de l’hôtel Artrip vous remercie chaleureusement pour votre magnifique commentaire.
C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez bien profité de votre séjour à l’hôtel grâce a son emplacement au centre-ville, l’accueil du personnel et notre service du petit-déjeuner jusqu’à midi.
Notre objectif est de nous assuser que tous nos clients nous considèrent comme une maison loin de chez soi.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir,

• Hébreu en 1er
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

17 février 2013. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était très bien noté par Tripavisor. Nous n'avons pas été déçu. Nous avons aimé y séjourner également. L'accueil, le confort et le design de la chambre, le petit-déjeuner, ... Tout était parfait. À vivre absolument si vous venez à Madrid. B

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier pour consacrer un peu de temps à écrire sur Tripadvisor et votre précieux commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour à l’hôtel Artrip grâce à l’accueil, confort, design de la chambre et le service du pétit déjeuneur buffet.
Nous souhaitons énormement vous revoir dans un proche avenir.

Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits mi avril 2013 dans cet hôtel et avon sété ravis de notre séjour.
Le personnel est très accueillant, surtout la réceptionniste du matin qui plus est parle français.
De bons conseils, souriants.
Nous avons en plus été surclassés car l'hôtel n'était pas plein.
Petit hôtel neuf, propre et dans une rue tranquille. Chambre très bien.
Bon petit déjeuner (attention tout de même aux jus de fruits qui n'étaient pas très bons..).

par contre nous trouvions qu'il était un peu loin du centre et devions marcher 15 minutes (en montée) pour atteindre les principaux lieux fréquentés.
Mais proche du musée reina sofia et du parc Retiro du coup.

Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,
Tout d’abord, merci de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment très heureux de ne pas vous avoir deçu.
C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez bien aimé l’accueil et l’amabilité du personnel et le confort de nos chambres.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons été charmés par cet établissement, son personnel est souriant et disponible.
Les chambres sont spacieuses, design et propres. Nous avons également apprécié l'assiette de "jamon" a notre arrivée..
Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Client,
Merci beacoup de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien aimé l’accueil et l’amabilité du personnel, le design de nos chambres et le pétit assiette de jambon que nous avons donné comme cadeau de bienvenue à l’hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Week-end de quatre jours en amoureux, idéalement placé. Le personnel et le directeur sont disponible est très amicaux plein de bons conseils et d'attention comme une petite coupelle de bonbon en forme de cœur à notre arrivée. Chambre lumineuse et agréable. Vraiment un très bon souvenir

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,
Merci beacoup de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien aimé nos installations, l’accueil et l’amabilité du personnel et le pétit détail que nous avons donné à tous nos clients pour la Saint-Valentin.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Miguel Ángel Porras.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Bien situé en ville, à 15/20 min à pieds de la Plaza Mayor, cet hôtel est vraiment idéal. Refait à neuf en juillet 2012, moderne, avec des chambres de grande qualité. J'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel le soir de notre arrivée ainsi que le lendemain matin. Des personnes souriantes, disponibles et sympathiques. Un vrai plaisir. L'hôtel n'étant pas rempli ce soir là, nous avons été surclassés en chambre suite car nous avions demandé des chambres calmes donnant sur l'intérieur de l'hôtel. Merci beaucoup. Peut-être que les chambres donnant sur la rue sont un peu plus bruyantes mais rien de grave. Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Madrid. Petit déjeuner limité mais correct. Un rapport qualité/prix excellent. Internet fonctionne bien. L'hôtel est joli à l'intérieur même si il ne paye pas de mine d'extérieur.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Cher Client,
Merci beaucoup de votre précieux commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien aimé nos installations, l’accueil et l’amabilité du personnel et l’emplacement en plein centre de Madrid, ce qui rend plus facile la visite de la ville. Nous nous occuperons personnellement de faire savoir au personnel de l’hôtel vos mots positifs.

Nous espérons vous donner la nienvenue de nouveau à l’Hôtel Artrip.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Superbe hôtel entièrement neuf. Disign moderne. Accueil très convivial. A 10 minutes à pieds de la place Mayor. Prix très intéressant. Cette ancienne maison de famille a été transformé en hotel de 17 chambres il y a 7 mois. Calme. note personnelle de 10/10 ;-).

• Séjour du février 2013
Cher Client,
Tout d’abord, merci de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment très heureuxde ne pas vous avoir deçu.
Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs concernants notre situation en centre-ville, le bon design de nos chambres et l’accueil du personnel.