“hôtel parfait pour visiter Madrid en famille”
Avis sur Artrip Hotel

Artrip Hotel
N° 5 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à Madrid. Il est très bien situé pour visiter la ville et en même temps très calme. La décoration de l'hôtel est très chouette, la chambre familiale spacieuse, confortable et très propre. Rien à redire !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Client,
L’équipe de l’hôtel Artrip vous remercie chaleureusement pour votre magnifique commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour à l’hôtel Artrip grâce à son emplacement au centre-ville, la décoration, la tranquilité et propreté de nos chambres.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Artrip Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

L'hôtel est neuf, belle déco, beau désign, bien aménagé. Chambre et literie spacieuse et confortable. Balcon inutile car la rue assez bruyante.
Bon accueil. Une mention spéciale à la réceptionniste de l'accueil qui adore parler français. Peu de restaurants recommandés dans le quartier (assez excentré). Le propriétaire de l'hôtel recommande systématiquement le restaurant VINA P situé sur la jolie place Santa Anna (15 minutes à pieds) qui est certes sympathique mais loin d'être gastronomique.
Métro LAVAPIES à proximité. Il faut compter 20 à 25 minutes à pieds pour atteindre le centre (Puerta del sol). Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour l’appréciation de votre visite à l’hôtel Artrip.
Nous vous remercions vos mots positifs à propos de la décoration, commodité de la chambre, I’accueil du personnel et le petit déjeuner.
Pour nous, les suggestions et compliments sont très importants àfin de donner le meilleur service possible à nos clients.

Nous souhaitons énormement vous revoir dans un proche avenir.

Bien Cordialement,

Avis publié: 5 août 2013

août 2013, nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel très bien situé (proche des musées), dans un quartier populaire.
Réception et service très satisfaisants. Petit déjeuner correct.
Chambre agréable, petit bémol : pas de placard dans notre chambre 402
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,
Merci beaucoup de votre précieux commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien aimé l’emplacement de l’hôtel dans le quartier populaire de Lavapiés au centre ville de Madrid, l’accueil de notre personnel et la qualité de notre pétit-déjeuner.

Nous espérons vous donner la bienvenue de nouveau à l’Hôtel Artrip.

Bien cordialement,

Avis publié: 14 mai 2013

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel à 50 m de la station de métro lavapiez proche du prado et du musée de la reine sofia
personnel très agréable l'hôtel est neuf les chambres sont bien agencées et de très bon gout le petit déjuener buffet peut etre pris jusque midi
vous pouvez relier l'aéroport en métro
un emplacement idéal dans le quartier populaire de Lavapiez

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Client,
C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez bien profité de votre séjour à l’hôtel grâce a son emplacement au centre-ville, l’accueil du personnel et notre service du petit-déjeuner jusqu’à midi.
Notre objectif est de nous assuser que tous nos clients nous considèrent comme une maison loin de chez soi.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir,

Avis publié: 9 mai 2013

17 février 2013. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était très bien noté par Tripavisor. Nous n'avons pas été déçu. Nous avons aimé y séjourner également. L'accueil, le confort et le design de la chambre, le petit-déjeuner, ... Tout était parfait. À vivre absolument si vous venez à Madrid. B

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous voudrions vous remercier pour consacrer un peu de temps à écrire sur Tripadvisor et votre précieux commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour à l’hôtel Artrip grâce à l’accueil, confort, design de la chambre et le service du pétit déjeuneur buffet.
Nous souhaitons énormement vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Avis publié: 27 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits mi avril 2013 dans cet hôtel et avon sété ravis de notre séjour.
Le personnel est très accueillant, surtout la réceptionniste du matin qui plus est parle français.
De bons conseils, souriants.
Nous avons en plus été surclassés car l'hôtel n'était pas plein.
Petit hôtel neuf, propre et dans une rue tranquille. Chambre très bien.
Bon petit déjeuner (attention tout de même aux jus de fruits qui n'étaient pas très bons..).

par contre nous trouvions qu'il était un peu loin du centre et devions marcher 15 minutes (en montée) pour atteindre les principaux lieux fréquentés.
Mais proche du musée reina sofia et du parc Retiro du coup.

Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Client,
Tout d’abord, merci de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment très heureux de ne pas vous avoir deçu.
C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez bien aimé l’accueil et l’amabilité du personnel et le confort de nos chambres.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié: 24 mars 2013

Nous avons été charmés par cet établissement, son personnel est souriant et disponible.
Les chambres sont spacieuses, design et propres. Nous avons également apprécié l'assiette de "jamon" a notre arrivée..
Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Client,
Merci beacoup de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien aimé l’accueil et l’amabilité du personnel, le design de nos chambres et le pétit assiette de jambon que nous avons donné comme cadeau de bienvenue à l’hôtel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.