“Très bel hôtel ” 5 5 étoiles

Artrip Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artrip Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Valencia, 11, 28012 Madrid, Espagne (Lavapiés)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 5 sur 447 Hôtels à Madrid
“Très bel hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Le Artrip est un magnifique hôtel design et surtout confortable. Les prix y sont modérés (petit dej à 5€, et très copieux) et le personnel extrêmement sympathique. Seul bémol, le quartier n'est pas terrible, mais ça ne gâche pas l'ensemble. Vivement recommandé!

Séjour du juillet 2014
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Florian M,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour vos mots positifs à propos de la décoration, commodité de la chambre, I ’accueil du personnel et le petit déjeuner.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous, ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Artrip.

Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Il s'agit de notre deuxième séjour, mais cette fois nous y sommes restés trois nuits, et c'était fantastique.
La qualité et remarquable.
Nous reviendrons pour sure a notre prochain séjours et nous viendrons avec nos petit enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Geraldine G,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez bien profité chez nous pour votre deuxième séjour à l’hôtel, et nous ferons tous les efforts pour continuer à vous offrir un excellent service de qualité lors de votre prochaine visite à Madrid.

LE GOSIER
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je suis enchanté par mon séjour au " Artrip Hôtel", mi Mai 2014. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel et le confort de ma chambre, au désign résolument contemporain. J'ai également pu courir au Parque Del Buen Retiro, un parc superbe situé à 5 minutes de l'hôtel. Le petit déjeuner était copieux et varié, pour seulement 5 euros. Je recommande chaleureusement cet hôtel, où je n'hésiterai pas à revenir.

Astuce pour la chambre : Ma chambre, la 502, était spacieuse et très calme. J'ai adoré.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Kenzo971,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour à l’hôtel Artrip grâce à l’accueil du personnel, le confort et désign de votre chambre « Junior Suite » et le rapport qualité prix de notre petit déjeuner.
Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement à l’hôtel Artrip.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel choisi suite aux commentaires qui faisaient l'unanimité ... Et je confirme ....
Accueil chaleureux notamment Sarah qui parle très bien français et qui est d'excellent conseil pour les bonnes adresses à proximité de l'hôtel ... Chambre à la déco minimaliste (une suggestion : mettre une cloison pour sėparer l'espace nuit et l'espace douche/lavabo) , très bon petit déj (5€), très belle expo photos dans le hall.
15 mn de la gare Atocha, 2 mn d'une station de métro .... Très bien situé quant aux musées ...
Je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour ...

Séjour du mai 2014
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Nathalie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et particulièrement apprécié l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que notre délicieux petit déjeuner.
Sachez que vos commentaires nous sont précieux ; ils nous permettent de nous améliorer sans cesse afin de vous satisfaire au mieux.

Dans l’attente de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

l'hotel est bien situé, non loin du triangle des musées (Thyssen/Prado/Reina Sofia à 10 mn à pied). L'accueil est d'une gentillesse remarquable (Sarah qui parle très bien français, mais aussi toutes les autres personnes que nous avons croisées). Ils sont très gentils avec les enfants : nous avions deux enfants de 1 et 3 ans avec nous, l'hotel leur a fait chauffer leur repas tous les soirs. La chambre n'est pas immense mais suffisante pour y mettre le lit double et deux lits simples pour les enfants. C'était une chambre avec douche, donnant sur la rue, mais les vitres sont épaisses et pas de problème de bruit. nous avons mangé plusieurs fois des tapas en bas de l'hotel, le bar à tapas est très bien. Au final, pas de défaut et vraiment une bonne expérience !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement avec votre adorable famille.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Effectivement, nous sommes situés à 10 minutes à pied du triangle des musées (Thyssen/Prado/Reina Sofia) mais aussi à tout près de la gare d’Atocha, ce qui rend notre localisation très accessible.

Nous sommes très contents d'apprendre également que vous avez apprécié votre chambre. Nous attachons beaucoup d'importance à en faire un lieu de quiétude dans un décor propice tant au travail qu'au repos.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour en couple de 2 nuits et 3 jours à Madrid en mai 2014.
J'ai choisis cet hôtel pour le rapport qualité prix que les commentaires exprimaient sur Tripadvisor.

A présent les plus de l'hôtel :
- Bonne situation géographique (environ 10 minutes à pied de la gare ATOCHA)
- Personnel fort agréable (mention spéciale pour SARAH qui était d'une accueil exceptionnelle et qui parlait très bien Français)
- Hôtel propre avec une chambre joliment décorée : moderne et épurée

Les moins de l'hôtel :
- Quartier dans lequel il est situé (certain diront que cela fait le charme de l'hôtel), à titre personnel, le soir je trouve qu'il y a une masse de personnes pas très fréquentables avec énormément de bruit...
- La chambre que l'hôtel nous avait attribué était assez petite (sans vraiment de salle de bains)
- La climatisation est très faible (je dirais même plutôt qu'il s'agit "d'air légèrement frais"), ce qui est un peu embêtant lorsqu'il fait plus de 30 degrés sur Madrid...

Mais en général l'hôtel est très satisfaisant, et le rapport qualité/prix est là.
Je conseil cet hôtel à toutes personnes qui souhaitent être de passage (quelques jours) et qui souhaitent pouvoir se déplacer facilement...

Merci ARTRIP !

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre en dernier étage lorsque la chaleur est présente...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Severine Nehman,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour à l’hôtel Artrip et que vous avez apprécié la bonne situation géographique au centre-ville près de la gare d’Atocha, l’accueil de notre personnel et la décoration de nos chambres.

Merci également pour nous faire savoir vos remarques à propos de la climatisation, nous vous prions de croire que nous ferons part de vos commentaires à nos équipes afin de toujours améliorer le service proposé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons passé une seule nuit car nous étions en transit à Madrid mais cet hôtel aurait mérité que nous y passions plusieurs jours. Une chambre spacieuse, un lit king size confortable, le tout dans une déco contemporaine et élégante et parfaitement au calme. Excellent accueil de Miguel le responsable de l’hôtel qui nous a en plus conseillé un petit bar/resto tapas à quelques dizaine de mètres de l’hôtel dans lequel nous avons très bien dîné pour un prix défiant toute concurrence. Petit déjeuner sympa dans une petite salle agréable. L’hôtel n'est pas forcement central cependant il est très pratique car proche de l'arrêt de la navette qui va de Atocha à l'aéroport. Bref, super établissement tenu avec simplicité et goût .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.
Nous voudrions aussi vous remercier pour vos commentaires très positifs concernant la commodité et tranquillité de nos chambres ainsi que les recommandations du restaurant que nous vous avons conseillé.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé notre petit déjeuner et l’emplacement de l’hôtel à quelques mètres de la gare d’Atocha.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.