“Parfait pour un court sejour”

Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas
N° 121 sur 435 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Or

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet Ibis budget.
Qualité de la chambre et du service impeccable; à l'accueil la dame nous a bien détaillé la situation de l'hôtel à l'aide d'un plan et de son surligneur et nous a donné des conseils pour les visites.
La chambre était typique d'ibis budget, propre et confortable. Espace suffisant quand il ne s'agit que de se reposer le soir. Je joins des photos.

La bouche de métro est à une petite minute de l'hôtel, je n'ai jamais vu plus près lors de mes séjours chez Accor. Il y a aussi plusieurs bus pratiques (38, 106 et 146), n'hésitez pas à les emprunter, le 106 va jusqu'à centre commercial Alsatia, le 146 jusqu'en ville. Si vous arrivez en avion, le bus 200 relie la ligne 5 du métro qui n'est autre que celle qui passe par l'hôtel. Pas la peine de payer des suppléments aéroport avec ces lignes.

Il y a 2 supermarchés à 150m de l'hôtel, ouverts jusqu'à 22h en semaine, parfait pour des courses d'appoint.
Le petit déjeuner est basique mais pratique à 4,50€. Nous l'avons pris 2 fois sur les 4 matins. Il manquait de la pâte à tartiner aux noisettes (pour les gourmands!)

L'hôtel est bien insonorisé, nous étions au 3ème et dernier étage et n'avons jamais entendu nos voisins de couloir.

Nous sommes donc ravis de ce séjour et reviendrons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel neuf, les chambres sont propres et la literie est bonne. Bien accueillis par Iban et les autres personnes. L'hôtel est à 100 mètres de la station de métro El Carmen qui permet de rejoindre le centre de Madrid en 15 minutes. L'aéroport n'est pas très loin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel de construction récente, bien situé près d'une ligne de bus rapide pour le centre ville. La chambre est très propre, très concentrée aussi mais tout y est. Le personnel agréable et pro. WIFI dans les chambres et un ordinateur disponible à l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonneval, France
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel est situé près d'une station de métro d'où l'on peut accéder rapidement au centre de Madrid . Si on vient en voiture, il faut mieux réserver une place de parking car le stationnement est difficile dans le quartier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com