“Ce que l'on en attend”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 232)

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2013

un petit hotel neuf et propre et pas cher du tout , nous avons passé deux séjours l'un du 08/09 au 11/09 et ça s'est bien passé et le deuxième du 21/09 au 26/09, mais là un petit problème s'est posé pour la première nuit où l'hotel nous a attribué une chambre avec deux lits, alors que ma réservation par internet sur le site accor stipule une réservation de 5 jours avec un grand lit; mais la gentillesse du personnel et la disponibilité nous fais oublier ce petit détail.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet Ibis budget.
Qualité de la chambre et du service impeccable; à l'accueil la dame nous a bien détaillé la situation de l'hôtel à l'aide d'un plan et de son surligneur et nous a donné des conseils pour les visites.
La chambre était typique d'ibis budget, propre et confortable. Espace suffisant quand il ne s'agit que de se reposer le soir. Je joins des photos.

La bouche de métro est à une petite minute de l'hôtel, je n'ai jamais vu plus près lors de mes séjours chez Accor. Il y a aussi plusieurs bus pratiques (38, 106 et 146), n'hésitez pas à les emprunter, le 106 va jusqu'à centre commercial Alsatia, le 146 jusqu'en ville. Si vous arrivez en avion, le bus 200 relie la ligne 5 du métro qui n'est autre que celle qui passe par l'hôtel. Pas la peine de payer des suppléments aéroport avec ces lignes.

Il y a 2 supermarchés à 150m de l'hôtel, ouverts jusqu'à 22h en semaine, parfait pour des courses d'appoint.
Le petit déjeuner est basique mais pratique à 4,50€. Nous l'avons pris 2 fois sur les 4 matins. Il manquait de la pâte à tartiner aux noisettes (pour les gourmands!)

L'hôtel est bien insonorisé, nous étions au 3ème et dernier étage et n'avons jamais entendu nos voisins de couloir.

Nous sommes donc ravis de ce séjour et reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple