“bon rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Or
Roquettes
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 janvier 2014

hotel bien situé à deaux pas du métro, propre, personnel accueillant, chambre conforme au descriptif , douche un peu petite et manque tapis de bain. petit déjeuner parfais pour son prix. hotel peu bruyant

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hongrois en 1er
Nice, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 nuits, je dois dire que pour le prix c’est un vrai bon plan ! L’hôtel est situé à deux pas d’une station de métro avec une ligne qui vous emmène directement en centre ville (Gran via), chambre très propre, très bien insonorisée, confortable (nous avons très bien dormi). Nous avons réservé sur internet, aucun supplément payé à l’hôtel, la wifi est gratuite (la connexion laisse parfois à désirer mais ce n’est qu’un détail), télé avec port USB,… La seule remarque que je pourrais faire c’est le manque d’un balai à WC et d’un tapis de bain. Sinon rien à redire, très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013

Etant intransigeant au niveau de la qualité de notre sommeil, mon ami et moi avons super bien dormi dans cet hotel durant 4 nuits.
Bonne literie, propreté impeccable (comme sur la photo). Et surtout, aucun bruit !!! pas de voiture, pas de bruit de portes ou de voisins bruyants. Très bien insonorisé.

En plus de ça, les parties communes sont propres et neuves. Le personnel est très serviables et souriants.

Hotel situé à 5 arrêts de métro du centre ville, et je n'ai pas regretté d'être un peu éloigné de celui ci car la vie à Madrid est bruyante la nuit.
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier, deuxième ou troisième étages car le rez de chaussé est vraiment au...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux