“Très bon rapport Qualité/Prix”

Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas
N° 119 sur 444 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Or
Ambilly, France
“Très bon rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel pour une nuit, l'accueil était sympathique et on nous a trouvé une autre chambre sans souci ayant fait l'erreur de réserver pour une journée plus tard.
L’hôtel sent le propre et cela s'est vu dans notre chambre qui était nickel. La douche est assez spacieuse pour pouvoir s'essuyer dedans, il faut juste faire attention à ce que l'eau ne passe pas à travers la poignée creusée dans la séparation en verre. La porte des toilettes est simple aussi, sans fermeture. Pour ce qui est de la literie, le matelas était très confortable, agréable après une grande journée de marche; nous avons demandé une couverture supplémentaire et cela s'est fait sans problème. La télé capte 20 chaînes, dont une chaîne française d'informations.
Nous avons opté pour la formule petit déjeuner à 4€50, basique, mais il y a du choix et c'est bon.
Pour finir, l’hôtel est bien situé, juste à côté d'un petit supermarché et d'une station de métro et de bus qui mènent au parc du Retiro en prenant la ligne 146 avec le bus. Celui ci mène aussi à l'arrêt qui est desservi 24h/24 par la ligne express faisant des liaisons entre l'aéroport et le centre ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour les voyageurs d'affaires. Juste pour passer une bonne nuit de sommeil après un salon, une réunion ou conférence. Petit -déjeuner simple mais complet
A recommander vivement. De plus le personnel parle Anglais et Français

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil sympathique 24h/24 7j/7
Chambre petite, mais on venait pour visiter Madrid...Matelas ferme, on a apprécié après une longue journée de marche!) Pas de bruit à l'extérieur, peu de bruit aussi venant des chambres voisines. Côté SdB: chambre et petit lavabo dans la chambre, petit wc.
Côté situation: à 200m métro El Carmen, et 10 min du plein centre de Madrid (Gran Via).
Tarif: pas de surprise, pas de sus, juste ce qui était indiqué...
Finalement une bonne adresse au centre, à tarif compétitif! Je conseille.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roquettes
Avis écrit le 29 janvier 2014

hotel bien situé à deaux pas du métro, propre, personnel accueillant, chambre conforme au descriptif , douche un peu petite et manque tapis de bain. petit déjeuner parfais pour son prix. hotel peu bruyant

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 nuits, je dois dire que pour le prix c’est un vrai bon plan ! L’hôtel est situé à deux pas d’une station de métro avec une ligne qui vous emmène directement en centre ville (Gran via), chambre très propre, très bien insonorisée, confortable (nous avons très bien dormi). Nous avons réservé sur internet, aucun supplément payé à l’hôtel, la wifi est gratuite (la connexion laisse parfois à désirer mais ce n’est qu’un détail), télé avec port USB,… La seule remarque que je pourrais faire c’est le manque d’un balai à WC et d’un tapis de bain. Sinon rien à redire, très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux