“Simple et efficace”

ÉcoLeadersNiveau Or

• Hongrois en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel de chaine, près du métro, dans un quartier populaire, calme qui permet de voir la vie des habitants, l'accueil est très sympathique et le petit déjeuner est copieux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ambilly, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel pour une nuit, l'accueil était sympathique et on nous a trouvé une autre chambre sans souci ayant fait l'erreur de réserver pour une journée plus tard.
L’hôtel sent le propre et cela s'est vu dans notre chambre qui était nickel. La douche est assez spacieuse pour pouvoir s'essuyer dedans, il faut juste faire attention à ce que l'eau ne passe pas à travers la poignée creusée dans la séparation en verre. La porte des toilettes est simple aussi, sans fermeture. Pour ce qui est de la literie, le matelas était très confortable, agréable après une grande journée de marche; nous avons demandé une couverture supplémentaire et cela s'est fait sans problème. La télé capte 20 chaînes, dont une chaîne française d'informations.
Nous avons opté pour la formule petit déjeuner à 4€50, basique, mais il y a du choix et c'est bon.
Pour finir, l’hôtel est bien situé, juste à côté d'un petit supermarché et d'une station de métro et de bus qui mènent au parc du Retiro en prenant la ligne 146 avec le bus. Celui ci mène aussi à l'arrêt qui est desservi 24h/24 par la ligne express faisant des liaisons entre l'aéroport et le centre ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour les voyageurs d'affaires. Juste pour passer une bonne nuit de sommeil après un salon, une réunion ou conférence. Petit -déjeuner simple mais complet
A recommander vivement. De plus le personnel parle Anglais et Français

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'étage