“Emplacement pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Helena 2 Hostal

Helena 2 Hostal
“Emplacement pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Petit hôtel pas évident à trouver (au 2ème étage, il fallait le savoir!) mais extrêmement bien situé; en plein sur la Gran Via et notre chambre donnait directement sur la plaza del Callao. Le confort est minime; nous n'avions ni armoire ni autre forme de rangement, même pas de quoi accrocher nos serviettes dans la salle de bain. Notre chambre (ou plutôt notre dortoir) était mal insonorisée, les nuits étaient très bruyantes. Nous n'avions pas eu de sèche-cheveux, contrairement à la description que nous avions eu, et malgré le fait que nous étions 8, impossible d'avoir plusieurs jeux de clefs, ni plusieurs rouleaux de papier toilette en même temps (il fallait en finir un pour qu'ils nous en redonnent un autre, pratique au milieu de la nuit). L'une d'entre nous a même du se passer de couverture car l'hôtel n'en avait plus à disposition.. En bref, c'est un hôtel pratique; bien situé et pas cher, mais le service et le confort sont plutôt mauvais. Mention toute particulière au service de bagagerie dont le prix indiqué sur le mur, 1.50€, a soudainement doublé au moment où nous y avons déposé nos bagages.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hostal Valencia
N° 288 sur 394 à Madrid
Aucune photo disponible
Hostal Noviciado
N° 192 sur 264 à Madrid

Vous connaissez Helena 2 Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helena 2 Hostal

Établissement : Helena 2 Hostal
Adresse: Gran Via 44, 2 Izquierda, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
N° 311 sur 394 Hébergements spécialisés à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helena 2 Hostal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Budget Places, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helena 2 Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.