“Ne mérite pas 4 étoiles, chambre petite, sans vue.”

NH Collection Paseo del Prado
N° 41 sur 435 Hôtels à Madrid
Versailles
“Ne mérite pas 4 étoiles, chambre petite, sans vue.”
Avis écrit le 3 juin 2011

Accueil sympathique.
Hôtel très bien situé, le musée du Prado est en face.
Le quartier Santa Anna très animé le soir est à quelques minutes à pieds.
Nous avons passé 2 nuits dans la chambre 307.
La chambre est très petite, la fenêtre donne sur une cour minuscule, aucune lumière, les chambres en vis à vis sont à quelques mètres on vit donc avec les rideaux fermés ce qui donne une impression d'oppression accentué par les couleurs sombres et la moquette épaisse très confortable par ailleurs, on ne respire pas et la clim même à basse vitesse est assez bruyante .
La salle de douche est jolie, agréable, assez spacieuse, seul ombre au tableau, l'éclairage est mal placé il est difficile de se raser correctement et sans danger, au dessus du lavabo.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, copieux, les oeufs préparés à la demande sont très bons.
Nous sommes allés ensuite au All seasons, tout proche, beaucoup moins cher , fraichement rénové, avec des chambres bien plus spacieuses.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons réservé sur booking et avons payé environ 200 € par couple pour 2 nuits avec petit déjeuner dans ce superbe hôtel à Madrid. Le service est exceptionnel. Le personnel est au top. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien, en face du musée Thyssen et quasi en face du musée du Prado.
Si nous retournons à Madrid, ce sera dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
ireland
Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fabuleusement bien situé. Le petit déjeuner est super. J'y retournerai sans aucun doute!!
Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix.

Joanne, Irlande.

United Kingdom
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement était important car mon épouse et moi voulions voir le plus possible en trois jours. L'hôtel est agréable et propre. Même les chambres fumeurs ne sentent pas la cigarette. On marche 10 minutes et on est à la Puerta del Sol. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien. Nous avons payé environ 104 euros la nuit, l'hôtel le plus cher de notre voyage dans trois villes. Nous n'avons pas passé suffisamment de temps dans l'hôtel pour que ce prix soit justifié. Le petit déjeuner est bon. Il n'y a pas internet en Wi-fi, c'est dommage.

Baltimore, MD
Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement. Les chambres de l'hôtel qui donnent sur la cour étaient très tranquilles. J'ai adoré la salle de bains! Le petit déjeuner était excellent et le restaurant a une vue magnifique sur la rue et sur la place. Nous y reviendrions sans hésiter.

Beverley
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est extrêmement bien situé, tout près du musée du Prado et du musée Thyssen. Il est à seulement 5 minutes de marche du quartier historique et de la Plaza Santa Ana et à 10 minutes de la Plaza Mayor.
Il offre un excellent rapport qualité/prix: c'est un hôtel de qualité à prix raisonnable. Je ne pense pas que nous puissions trouver mieux à Madrid à moins de 120 euros la nuit.

paris
Avis écrit le 12 août 2007

très bon rapport qualité/prix , des prestations globales au dessus de la norme en regard du prix et du niveau de l'hotel

• a aimé — le grand miroir dans la chambre
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
NH Collection Palacio de Tepa
N° 8 sur 435 à Madrid
Hotel Urban
Hotel Urban
N° 17 sur 435 à Madrid

Vous connaissez NH Collection Paseo del Prado ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Paseo del Prado

Établissement : NH Collection Paseo del Prado
Adresse: Plaza Canovas del Castillo 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Madrid
N°31 des hôtels familiaux à Madrid
N°33 des hôtels de luxe à Madrid
N°73 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Paseo del Prado 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Preferred Hotels, Agoda, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Paseo del Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Canarias Hotel Madrid