NH Collection Paseo del Prado
Hotel Regina(Madrid)
228 $US
166 $US
  • Restaurant
Hotel Mediodia(Madrid)(Bonne affaire !)
116 $US
1 529 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2011

Accueil sympathique.
Hôtel très bien situé, le musée du Prado est en face.
Le quartier Santa Anna très animé le soir est à quelques minutes à pieds.
Nous avons passé 2 nuits dans la chambre 307.
La chambre est très petite, la fenêtre donne sur une cour minuscule, aucune lumière, les chambres en vis à vis sont à quelques mètres on vit donc avec les rideaux fermés ce qui donne une impression d'oppression accentué par les couleurs sombres et la moquette épaisse très confortable par ailleurs, on ne respire pas et la clim même à basse vitesse est assez bruyante .
La salle de douche est jolie, agréable, assez spacieuse, seul ombre au tableau, l'éclairage est mal placé il est difficile de se raser correctement et sans danger, au dessus du lavabo.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, copieux, les oeufs préparés à la demande sont très bons.
Nous sommes allés ensuite au All seasons, tout proche, beaucoup moins cher , fraichement rénové, avec des chambres bien plus spacieuses.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Nous avons réservé sur booking et avons payé environ 200 € par couple pour 2 nuits avec petit déjeuner dans ce superbe hôtel à Madrid. Le service est exceptionnel. Le personnel est au top. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien, en face du musée Thyssen et quasi en face du musée du Prado.
Si nous retournons à Madrid, ce sera dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2008

Cet hôtel est fabuleusement bien situé. Le petit déjeuner est super. J'y retournerai sans aucun doute!!
Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix.

Joanne, Irlande.

Avis publié : 1 janvier 2008

L'emplacement était important car mon épouse et moi voulions voir le plus possible en trois jours. L'hôtel est agréable et propre. Même les chambres fumeurs ne sentent pas la cigarette. On marche 10 minutes et on est à la Puerta del Sol. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien. Nous avons payé environ 104 euros la nuit, l'hôtel le plus cher de notre voyage dans trois villes. Nous n'avons pas passé suffisamment de temps dans l'hôtel pour que ce prix soit justifié. Le petit déjeuner est bon. Il n'y a pas internet en Wi-fi, c'est dommage.

Avis publié : 1 décembre 2007

Super emplacement. Les chambres de l'hôtel qui donnent sur la cour étaient très tranquilles. J'ai adoré la salle de bains! Le petit déjeuner était excellent et le restaurant a une vue magnifique sur la rue et sur la place. Nous y reviendrions sans hésiter.