“Parfait pour ceux qui acceptent les chambres sans vue”

NH Collection Paseo del Prado
N° 44 sur 441 Hôtels à Madrid
Avis publié : 4 juillet 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est avant tout particulièrement bien situé, à côté du Prado et à 10 minutes à pied de la puerta del sol. Le petit-déjeuner est varié et de très bonne qualité. Le personnel est très attentif et serviable.
Mon seul regret tient à la chambre. Certes la literie est de très bonne qualité et la salle de bain agréable. Mais, bien que l'hôtel est situé face à un parc, les chambres n'ont aucune vue, si ce n'est sur les chambres voisines. La fenêtre de la chambre donnait sur une minuscule cour sans accès. J'étais au premier étage et par suite la chambre était très sombre (mais très calme aussi...).
Cet hôtel a donc tout sauf la vue. Ce qui surprendra certain vu qu'il s'agit d'un 4*.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 476)

Avis publié : 8 août 2011

Excellent emplacement, beaucoup de curiosités sont accessibles à pied. Le personnel à la réception est agréable et disponible. La chambre que nous avons occupée (607) est petite mais propre. Copieux petit déjeuner. Large choix de fruits, pains,fromages, charcuteries...
Ce que nous n'avons pas aimé: la vue sur la cour intérieure, le shampooing et le gel douche proposés dans la salle de bains (odeur de fruits).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

Accueil sympathique.
Hôtel très bien situé, le musée du Prado est en face.
Le quartier Santa Anna très animé le soir est à quelques minutes à pieds.
Nous avons passé 2 nuits dans la chambre 307.
La chambre est très petite, la fenêtre donne sur une cour minuscule, aucune lumière, les chambres en vis à vis sont à quelques mètres on vit donc avec les rideaux fermés ce qui donne une impression d'oppression accentué par les couleurs sombres et la moquette épaisse très confortable par ailleurs, on ne respire pas et la clim même à basse vitesse est assez bruyante .
La salle de douche est jolie, agréable, assez spacieuse, seul ombre au tableau, l'éclairage est mal placé il est difficile de se raser correctement et sans danger, au dessus du lavabo.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, copieux, les oeufs préparés à la demande sont très bons.
Nous sommes allés ensuite au All seasons, tout proche, beaucoup moins cher , fraichement rénové, avec des chambres bien plus spacieuses.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Nous avons réservé sur booking et avons payé environ 200 € par couple pour 2 nuits avec petit déjeuner dans ce superbe hôtel à Madrid. Le service est exceptionnel. Le personnel est au top. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien, en face du musée Thyssen et quasi en face du musée du Prado.
Si nous retournons à Madrid, ce sera dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2008

Cet hôtel est fabuleusement bien situé. Le petit déjeuner est super. J'y retournerai sans aucun doute!!
Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix.

Joanne, Irlande.

Avis publié : 1 janvier 2008

L'emplacement était important car mon épouse et moi voulions voir le plus possible en trois jours. L'hôtel est agréable et propre. Même les chambres fumeurs ne sentent pas la cigarette. On marche 10 minutes et on est à la Puerta del Sol. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien. Nous avons payé environ 104 euros la nuit, l'hôtel le plus cher de notre voyage dans trois villes. Nous n'avons pas passé suffisamment de temps dans l'hôtel pour que ce prix soit justifié. Le petit déjeuner est bon. Il n'y a pas internet en Wi-fi, c'est dommage.

Avis publié : 1 décembre 2007

Super emplacement. Les chambres de l'hôtel qui donnent sur la cour étaient très tranquilles. J'ai adoré la salle de bains! Le petit déjeuner était excellent et le restaurant a une vue magnifique sur la rue et sur la place. Nous y reviendrions sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Paseo del Prado
N° 37 sur 441 à Madrid
Hotel Urban
Hotel Urban
N° 23 sur 441 à Madrid

Vous connaissez NH Collection Paseo del Prado ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Paseo del Prado

Adresse: Plaza Canovas del Castillo 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Madrid
N°37 des hôtels de luxe à Madrid
N°73 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie de prix : 135€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Paseo del Prado 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, NHHotels, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Paseo del Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Canarias Hotel Madrid
Hotel Nh Paseo Del Prado Madrid