“Un emplacement fabuleux!!!”

NH Collection Paseo del Prado
N° 43 sur 442 Hôtels à Madrid
Avis publié : 14 janvier 2008

Cet hôtel est fabuleusement bien situé. Le petit déjeuner est super. J'y retournerai sans aucun doute!!
Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix.

Joanne, Irlande.

Écrire un avisAvis (1 498)

Avis publié : 1 janvier 2008

L'emplacement était important car mon épouse et moi voulions voir le plus possible en trois jours. L'hôtel est agréable et propre. Même les chambres fumeurs ne sentent pas la cigarette. On marche 10 minutes et on est à la Puerta del Sol. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien. Nous avons payé environ 104 euros la nuit, l'hôtel le plus cher de notre voyage dans trois villes. Nous n'avons pas passé suffisamment de temps dans l'hôtel pour que ce prix soit justifié. Le petit déjeuner est bon. Il n'y a pas internet en Wi-fi, c'est dommage.

Avis publié : 1 décembre 2007

Super emplacement. Les chambres de l'hôtel qui donnent sur la cour étaient très tranquilles. J'ai adoré la salle de bains! Le petit déjeuner était excellent et le restaurant a une vue magnifique sur la rue et sur la place. Nous y reviendrions sans hésiter.

Avis publié : 15 octobre 2007

Il est extrêmement bien situé, tout près du musée du Prado et du musée Thyssen. Il est à seulement 5 minutes de marche du quartier historique et de la Plaza Santa Ana et à 10 minutes de la Plaza Mayor.
Il offre un excellent rapport qualité/prix: c'est un hôtel de qualité à prix raisonnable. Je ne pense pas que nous puissions trouver mieux à Madrid à moins de 120 euros la nuit.

Avis publié : 12 août 2007

très bon rapport qualité/prix , des prestations globales au dessus de la norme en regard du prix et du niveau de l'hotel

• Séjour en : août 2007, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 27 octobre 2006

Super bien situé, à 10 minutes à pied de la gare. Hôtel de grande qualité, propre et proche à pied de sites touristiques et de bons restaurants. Directement en face du Prado et sur une ligne de bus. La salle de bains était fabuleuse avec une douche, des sorties de bain et des chaussons excellents. J’y retournerai certainement.

Avis publié : 21 février 2006

J’ai passé le weekend dernier, le 17 et 18 février, dans cet hôtel et je m’y suis bien plue. Nous avons eu un bon prix avec Octopustravel et les deux nuits ne nous ont coûté que 175 euros avec un super petit déjeuner inclus. L’emplacement était extra : il donnait sur un parc charmant et il y avait un arrêt pour le bus touristique « Madrid Vision » juste devant l’hôtel. J’ai surtout aimé le marbre vert de la salle de bains ; c’était très original. Aussi, l’emplacement est parfait pour les amoureux des musées comme la majorité d'entre eux se trouve proche à pied de l’hôtel. J’y retournerai certainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
NH Collection Palacio de Tepa
N° 40 sur 442 à Madrid
The Westin Palace Madrid
The Westin Palace Madrid
N° 50 sur 442 à Madrid

Vous connaissez NH Collection Paseo del Prado ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Paseo del Prado

Adresse: Plaza Canovas del Castillo 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Madrid
N°37 des hôtels de luxe à Madrid
N°73 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie de prix : 142€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Paseo del Prado 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Paseo del Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Canarias Hotel Madrid