“bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 444 Hôtels à Madrid
Cucq, France
“bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel bien situé , chambre très correct , pas très grande mais propre , salle de bains correct, il est donné pour un 3 étoiles , bon ?? par contre petit déjeuner très bien et copieux, personnel peux améliorer son amabilité et sa serviabilité , un petit effort serait le bien venu , et compléterait le bon opinion de cet hôtel . je conseillerais cet hôtel , en bon rapport qualité prix et surtout pour son emplacement , qui vous permet de visiter tout Madrid a pieds sans problème, cout du taxi aéroport hôtel 20e environ .

Astuce pour la chambre : en clair , c'est un hôtel correct , et surtout bien placé pour visiter Madrid . on peu le consei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
PPalaceLealtad, Manager de Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois le emplacement de l’hôtel et notre petit déjeuner.

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives concernant pour améliorer le service .
Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent d’améliorer quotidiennement notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Petit Palace Lealtad Plaza.

Cordialement

José Mª Sánchez
General Manager

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Séjour Parfait, personnel attentionné, récemment refait il bénéficie de tout le confort attendu. Une chambre familiale de belle taille bien équipée. Le quartier est très bien calme et chic. Le parc juste a cote permet d'aller courrir le matin pendant que les enfants se réveillent ou d'aller faire de la barque en fin d'après midi sur le bassin. Le petit déjeuner est excellent et généreux.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PPalaceLealtad, Gerente de Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Dentbleu,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience au Petit Palace Lealtad Plaza.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et la serviabilité de nos équipes.
C'est un réel plaisir et encouragement de recevoir de tels compliments.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Madrid.

José Mª Sánchez
General Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Le mot petit s'associe à merveille au mot palace; je confirme petit en effet tout est petit dans ce grand deux étoiles car pour un deux étoiles il est magnifique, cependant il en affiche 4 malgré l'absence de chausson, de peignoir,de personnel parlant le français ou un anglais acceptable(correction : une exception,un des employé de l'accueil parlait mieux français que moi).
( mais le français est une langue inconnue à Madrid... Même pour les menus, cicatrice mal refermée de nos anciens conflits sanglants? Responsabilité de notre Napoleon et de son frère Joseph?) le personnel est adorable par ailleurs.
Notre chambre 4 personnes est immensément petite et clairement sombre, avec une vue magnifique sur une cour de 4m2,heureusement peinte en blanc . Comme dans tous les palaces les wc sont dans la salle d'eau et séparés de la chambre, design oblige, par une porte en verre a moitié transparente et peu étanche. La climatisation est silencieuse lorsqu'elle est arrêtée. La décoration: certains aiment .
Mais les hôtels sont chers à Madrid et moins celui ci qui est très bien situé lorsque l'on vient pour visiter les musées. L'autre avantage est un certain calme si l'on compare aux rues tardivement bruyantes du centre ville qui n'est qu'a 10- 15 minutes de marche.
Le petit déjeuner est d'un bon niveau avec beaucoup de choix. Il est bien heureusement situé dans sous sol a l'éclairage électrique assez agressif pour des yeux encore endormis par les longues nuits Madrilène...dommage.
Somme toute l'avis est favorable on peut le conseiller...même a nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PPalaceLealtad, General Manager de Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Doctor B:

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Je remarque avec joie et remercie d'avance vos compliments vis à vis de nos services, notre localisation et notre petit déjeuner. Aussi, j'espère que l'équipe entière a su répondre à vos attentes.

Il est vrai que l'espace disponible dans les chambres prévues pour 4 personnes reste, dans quelques cas, peut-être restreint. Effectivement, il s'agit bel et bien d'un immeuble classique. Toutefois, et comme vous avez pu le constater, toujours dans le but de maintenir un confort optimal, nous avons à disposition de nos clients toute une variété de possibilités dont nous serions ravis de vous proposer lors d'un prochain séjour.

Amicalement votre, Monsieur le directeur, Jose Maria Alabarces.
chema.sanchez@petitpalace.com
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel (5 au 8 novembre), très bien situé, il faut 5mn à pied pour arriver aux arrêts de bus et de métro (Banco de Espagna), à deux pas des musées Del Prado et Thyssen.
L'hôtel est neuf, rien à redire sur le personnel, charmant, attentionné et aimable, cet hôtel est très design dans
un ancien immeuble. Notre chambre (511) spacieuse donne sur une petite cour, pas de bruit la nuit, un vrai régal, tout était propre et tous les matins la chambre était entièrement refaite, le buffet du petit déjeuner se trouve en sous-sol. Il est très complet.
Le parc du Retiro (Parc de Madrid) est à 50m, une promenade dans ce parc est magique. Le soir pour manger des tapas il faut aller au "Mercado San Miguel" qui se trouve près de la plaza Mayor pour déguster quelques tapas dans ambiance agréable, vous ne serez pas déçus, attention il y a du monde.
Rien à redire sur cet Hotel, si nous retournons à Madrid je reviendrai dans celui-ci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Difficile de juger de la qualité de cet hôtel puisque nous à peine arrivés, nous avons immédiatement été redirigés vers un autre établissement du groupe quelques pâtés de maisons plus loin, sous prétexte qu’il y avait un souci avec la chambre.
Nous nous sommes donc retrouvés dans un hôtel que nous n’avions pas choisi, avec vue sur le parc del Retiro, mais aussi sur une avenue très bruyante.
N’aimant pas être mis devant le fait accompli, le minimum du respect envers la clientèle étant de la prévenir à l’avance, nous n’y retournerons pas et ne le recommandons à personne.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout est dit dans le titre. Avoir du calme dans une grande ville est déjà LE LUXE. Les chambres ne sont pas immenses mais de grandeur suffisante, la déco est moderne, et l'immeuble, si il est ancien semble avoir été intégralement refait récemment. Seule critique: nous avions deux chambres dont la 508 dans laquelle on entendait à intervalle régulier un bruit de ventilation ou de machinerie.
A l'écart des endroits animés, des bars à tapas et autres activités noctures qui font le charme de Madrid mais sans que cela ne soit dérangeant car accès en taxi rapide ou à pied en quelques minutes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Beatriz C, Online Sales Department de Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

Merci encore pour votre temps.

Cordialement.
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

On a passé un super week-end en plein centre de Madrid.
L'hôtel était tout neuf à la fois très design et dans un bâtiment historique.
On était idéalement placé, à 2 pas des musées Prado et Thyssen.
On a aussi bien pu profiter le samedi soir de la place Santa Ana avec le quartier animé de Las letras juste à côté.
Rien à redire sur la chambre, tout était nickel et le buffet du ptit déj super aussi!
Le dimanche après-midi on a pu prendre un bon bol d'air au parc du Retiro (le Central Parc de Madrid pour ceux qui connaissent pas) il est à 100m.
Bref que du plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Beatriz C, Online Sales Department de Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher client;

Nous sommes heureux que vous passiez un agréable week-end à Madrid. Comme vous le dites, l'hôtel est situé à quelques mètres de grand et beau parc du Retiro et les musées de la ville et du centre-ville. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement