“Tapas délicieux et originaux, super service”

Taberna del Chato
Classé n° 113 sur 11 433 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Huertas
Avis publié : 17 novembre 2013

Un resto à Tapas assez banal en apparence mais qui propose une carte originale avec des ingrédients très frais. Les conseils du serveur pour les plats et le vin étaient très bons et il était très sympa. Notre meilleure expérience de Tapas !!!

Avis publié : 12 novembre 2013

las mejores tapas de Madrid, vraiment ne pas manquer
Menu à 15 euros par personne... un régal
Testez la sangria ... la meilleure que j'ai pu gouter!
Le resto se trouve dans une petite rue calme pas très loin du métro "el sol", si vous allez avec des enfants privilégiez le déjeuner, pour le diner il y a du monde. La réservation est conseillée.
Excellent service

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes allés mangé dans ce restaurant en sortant du flamenco
Villa Rosa et nous avons été très bien accueillis. Il n'y a pas beaucoup de place mais nous avons eu de la chance!!!
Les tapas sont servies dans une petite assiette. les prix varient de 2, 3, 4 euros et sont délicieuses.
Nous avons pris des croquettes (2€ les 2) et du pollo crujiente (poulet) à 3€ les 2 petits morceaux servis en brochette avec une sauce un peu épicée. ça c'est à gouter absolument.
On en a repris tellement c'était bon!!
On a pris aussi des nidos de langostino (3€ les 2) très bon aussi.
On a moins aimé le melva (sorte de thon fumé en salade) à 3€ et le mojama (sorte de thon séché assez sec et servi avec des amandes)
Bien sûr on a pris des minis hamburgers (la viande est assez saignante aussi pour la deuxième tournée on a demandé "en su punto" por la carne !! et là c'était très bon.
Ensuite on a pris una racion de jamon iberico à 8€ et una racion de huevos fritos avec du jambon
(ce sont des frites avec du jambon cru et un oeuf sur le plat dessus). Quand ça arrive on coupe et on mélange tout ça et ça se mange comme cela en Espagne. (parfois ce sont des pommes de terre sautées, ça dépend des restaurants.)
Comptez 1€ par pain commandé.
Nous avons pris un litre de sangria à 10€. Pas terrible car goût de fanta citron.
Malheureusement presque tous les restaurants préparent les sangrias à la minute et c'est la loterie!! Le patron nous a dit qu'il mettait du martini rouge, du fanta citron , du vin et du sucre et c'était bof bof !!!!
Très gentiment , il est venu avec du brandy et du gin et nous a arrangé çà. Super sympa!! Il
Nous avons pris 15 tapas, 2 raciones (les raciones sont des portions plus grandes que les tapas), 2 pains, de l'eau et une sangria, et nous avons payé 64€ en tout en ayant bien mangé!!!
Bref une bonne adresse à retenir malgré les tabourets pas très confortables!!

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous y avons mangé deux fois, histoire de tout goûter, ou presque. Les goûts sont étonnants et variés, en quantité raisonnable pour pouvoir varier les plaisirs. La réservation est conseillée pour ne pas attendre, même si les cocktails servis permettent d'attendre agréablement tout en regardant le cuisinier travailler. Le service est souriant et à l'écoute.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Ambiance cool et calme
Belle carte de tapas originaux Et bons
Service sympa et tarif doux
Petit donc réserver ou repasserplus tard

Les voyageurs ayant consulté Taberna del Chato ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Taberna del Chato ?