“Cuisine nouvelle à bon prix”

Taberna del Chato
Classé n° 121 sur 11 562 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Huertas
Avis publié : 21 janvier 2014

Ce petit restaurant offre des tapas et des raciones hors de l'ordinaire. Je vous recommande le POLLO CRUJIENTE ET ENSADA ATUN Y CEBELLO et plusieurs autres. Le choix de vin est simple mais très bon. Les tapas sont facturés à 2 et 4€, ce qui permet de goûter à plusieurs.
Un restaurant qu'il ne faut pas manquer!

Écrire un avisAvis (1 464)

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Excellent restaurant pour manger des tapas ! Le service est très bon, et la qualité de la nourriture est là. Tapas nombreux et pour tout les goûts. Le brownie en dessert est délicieux !

Avis publié : 19 décembre 2013

Voyant ce bar à tapas si bien placé dans Tripadvisor, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel mais ce ne fût pas le cas.Certes les tapas sont originales mais l'originalité ne fait pas tout...

Avis publié : 3 décembre 2013

je ne connaissais pas ce restaurant, quelle erreur, réparée dorénavant.
Les tapas comme on les aime, des sensations, des saveurs, difficile de faire un choix, il y en a beaucoup, le mieux est de demander conseil.
Ambiance agréable et service à la hauteur du lieu. Prix corrects

Avis publié : 17 novembre 2013

Un resto à Tapas assez banal en apparence mais qui propose une carte originale avec des ingrédients très frais. Les conseils du serveur pour les plats et le vin étaient très bons et il était très sympa. Notre meilleure expérience de Tapas !!!

Les voyageurs ayant consulté Taberna del Chato ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Taberna del Chato ?