“Juste inoubliable!”

Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Retiro
Avis publié: 24 août 2014

Nous nous sommes promis que nous que si nous revenons à Madrid on reviendra aussi au vinos de bellota. C'est excellent! On recommende sans hésitation!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vinos de Bellota
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

L'ambiance, la cuisine, le vin tout était top. Le service est très gentil et accueillant . Franchement une bonne soirée dans ce petit bar

Avis publié: 6 mai 2014

Cuisine inventive et délicieuse. Très fine!!
Les serveurs sont très prévenants. Ça fait très longtemps que je n'ai pas été traitée comme ça dans un restaurant.
Et l'addition est plus que correcte!! ( < 50 euros pour 2 entrées, 2plats, 2 verres de vins et 1 sangria).
Si je n'ai qu'un conseil à donner: ALLEZ-Y!!!!!

Avis publié: 2 mars 2014

Un cadre informel, une salle petite... Visiblement c'est un réstaurant très fréquenté, en dehors du dimanche soir, il est préférable de réserver.
Le service est très amical et attentif, la carte liste des plats espagnols et ceux qui nous avons testés étaient très bons.
Idéal pour un diner sur le thème de la cuisine espagnol.

Avis publié: 30 décembre 2013

Endroit sympa par son accueil, son ambiance et sa déco mais l'essentiel n'est pas au rdv. Nous avons commandé deux plats type pâtes et risotto mais les quantités sont insuffisantes malheureusement pour une note assez salé, le vin reste abordable et bon. Bref ils peuvent faire beaucoup mieux...

Les voyageurs ayant consulté Vinos de Bellota ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Vinos de Bellota ?