Contrôle des avis
1 280 résultats
Avis publié : 6 février 2014

Je recommande cet hotel, si vous pouvez choisissez les chambres donnant sur le parc, vous aurez en prime un beau coucher de soleil. les chambres sont raffinées et épurées, une décoration simple mais bien travaillée! très bonne literie!
J'ai aimé après me détendre après une journée de travail dans le lobby (grand espace et calme) ou prendre un café dans le bar très Madrilen voisin de l'hotel.

Astuce pour la chambre : vue sur le parc
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons séjourner 4 jours en novembre dans cet hôtel, rien à redire. Les prix sont vraiment intéressants, belle chambre, assez grande avec du rangement, moderne . Un hôtel vraiment très bien placé,métro en face, galerie marchande à proximité et à peine 2 stations de métro pour rejoindre le centre ville.
Je vous le conseille vivement, le personnel est sympa même si nous parlions très peu l'espagnol.
Si nous retournons à Madrid, nous réserverons encore cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel en novembrel. Il est bien situé proche en face d'un centre commercial où l'on peut de restaurer à toute heure.la chambre donne sur le centre commercial et l'arrière du palais royal, très belle vue que l'on peut apprécier du dernier étage de l'hôtel. La chambre est rénové mais très propre, elle bénéficie d'une belle douche avec une literie agréable. Je recommande cet hotel pour une visite de madrid quelques jours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et je trouve le rapport qualité prix excellent. Il se situe en centre ville, à côté de la place de l'orient et en face d'une station de métro. La chambre (60 euros la nuit) est moderne et fonctionnelle. On trouve également un salon design et une terrasse avec une vue magnifique sur le palais royal.
Le café voisin de l'hôtel (très typique) vous propose des petits déjeuners pour 3 euros

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Madfor, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Cordialement

Hotel acta Madfor Madrid

Avis publié : 12 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et nous le recommandons chaudement. D'abord pour son emplacement, proche du centre, du métro,du centre commercial. Le taxi vous amènera à Puerta del Sol pour moins de 10€.
Ensuite, l'hôtel possède une terrasse au 8ème étage où vous pourrez admirer le palais royal, il y a aussi une salle commune équipée de magnifiques canapés et autres fauteuils pour prendre un verre, grignoter ou se reposer, le parking (à réserver, en supplément).
Enfin, la chambre: la nôtre ne donnait pas sur la rue et nous pouvions voir des jardins, elle était meublée avec goût et bien équipée. La salle de bain avec douche à l'italienne très spacieuse est elle aussi remarquable. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit et avons apprécié l'accueil, le confort et le design de cet hôtel.
Nous avions aussi réservé 1 petit déjeuner qui ne se prend pas à l'hôtel mais dans le bar juste à côté (on y accède directement par une porte depuis le lobby, la salle est en sous sol), c'était copieux mais il doit y avoir moyen de trouver mieux.
Rapport qualité prix imbattable: chambre réservée longtemps à l'avance et tarif préférentiel à 55€ (auquel nous avons ajouté le parking et le pt déjeuner).
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Madfor, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Madfor. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,
Hotel Acta Madfor, Madrid