“Très bon choix !” 5 5 étoiles

N° 84 sur 448 Hôtels à Madrid
Rennes
“Très bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Chambre spacieuse et moderne au 7ème étage avec superbe vue, situation à 10 minutes à pied du Palais Royal, métro juste devant l'hôtel, possibilité de trouver une place gratuite de stationnement dans les rues à côté en tournant un peu, centre commercial Principe Pio à 2 pas avec restaurants ouverts jusqu'à 1h du matin (Burger King, Mac Do, Pizzeria, buffets à volonté etc...). Seul bémol : la chaleur dans la chambre sans possibilité de baisser le chauffage. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je recommande cet hotel, si vous pouvez choisissez les chambres donnant sur le parc, vous aurez en prime un beau coucher de soleil. les chambres sont raffinées et épurées, une décoration simple mais bien travaillée! très bonne literie!
J'ai aimé après me détendre après une journée de travail dans le lobby (grand espace et calme) ou prendre un café dans le bar très Madrilen voisin de l'hotel.

Astuce pour la chambre : vue sur le parc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourner 4 jours en novembre dans cet hôtel, rien à redire. Les prix sont vraiment intéressants, belle chambre, assez grande avec du rangement, moderne . Un hôtel vraiment très bien placé,métro en face, galerie marchande à proximité et à peine 2 stations de métro pour rejoindre le centre ville.
Je vous le conseille vivement, le personnel est sympa même si nous parlions très peu l'espagnol.
Si nous retournons à Madrid, nous réserverons encore cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel en novembrel. Il est bien situé proche en face d'un centre commercial où l'on peut de restaurer à toute heure.la chambre donne sur le centre commercial et l'arrière du palais royal, très belle vue que l'on peut apprécier du dernier étage de l'hôtel. La chambre est rénové mais très propre, elle bénéficie d'une belle douche avec une literie agréable. Je recommande cet hotel pour une visite de madrid quelques jours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint jean de maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et je trouve le rapport qualité prix excellent. Il se situe en centre ville, à côté de la place de l'orient et en face d'une station de métro. La chambre (60 euros la nuit) est moderne et fonctionnelle. On trouve également un salon design et une terrasse avec une vue magnifique sur le palais royal.
Le café voisin de l'hôtel (très typique) vous propose des petits déjeuners pour 3 euros

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Madfor, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Cordialement

Hotel acta Madfor Madrid
Auriac sur dropt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et nous le recommandons chaudement. D'abord pour son emplacement, proche du centre, du métro,du centre commercial. Le taxi vous amènera à Puerta del Sol pour moins de 10€.
Ensuite, l'hôtel possède une terrasse au 8ème étage où vous pourrez admirer le palais royal, il y a aussi une salle commune équipée de magnifiques canapés et autres fauteuils pour prendre un verre, grignoter ou se reposer, le parking (à réserver, en supplément).
Enfin, la chambre: la nôtre ne donnait pas sur la rue et nous pouvions voir des jardins, elle était meublée avec goût et bien équipée. La salle de bain avec douche à l'italienne très spacieuse est elle aussi remarquable. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit et avons apprécié l'accueil, le confort et le design de cet hôtel.
Nous avions aussi réservé 1 petit déjeuner qui ne se prend pas à l'hôtel mais dans le bar juste à côté (on y accède directement par une porte depuis le lobby, la salle est en sous sol), c'était copieux mais il doit y avoir moyen de trouver mieux.
Rapport qualité prix imbattable: chambre réservée longtemps à l'avance et tarif préférentiel à 55€ (auquel nous avons ajouté le parking et le pt déjeuner).
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Madfor, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Madfor. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,
Hotel Acta Madfor, Madrid
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L´hôtel est idéalement situé, face au centre commercial Principe Pio, à 100m de la station de métro, tout près du Palacio Real.
Vous pouvez également vous rendre à Gran via rapidement en Bus ou à pieds (15 minutes à p.).

POINTS FORTS: rapport qualité-prix, la chambre lumineuse, la décoration de l’hôtel, situation géographique, (ligne de métro directe pour le parc d´attraction, le stade Santiago Bernabeu, Opéra etc).
POINT FAIBLE: chambre mal insonorisée

Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hotel, et nous vous le recommandons fortement si vous vous rendez bientôt à Madrid!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux