“Un peu décevant”

Hotel Acta Madfor
N° 125 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 11 mai 2014

L'hôtel est bien situé, se trouve au calme, et est très propre. Par contre, nous avons eu un lit 2 places contre un mur, donc difficile d'accès. Par ailleurs, le lit roule et se déplace à chaque mouvement. . Le petit déjeuner est quelconque, les yaourts étant au dessus de chauffe assiette, ils sont chaud et donc tournent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Madfor, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Madfor. Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes surpris de vos commentaires.

Nous regrettons que la grandeur de la chambre n’ait pas répondu vos attentes et nous regrettons aussi d'apprendre que le lit a causé des problèmes.

Il est important pour nous que vous sachiez que nous sommes désolés de savoir que le petit déjeuner n'était pas à votre goût. Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher.

Concernant notre emplacement, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement stratégique. L’Hôtel Acta Madfor se trouve en plein cœur de Madrid, à dix minutes de la Gran Vía, dans une zone unique de la ville en raison de la tranquillité des parcs les plus emblématiques de la capitale et tout près des attraits historiques, commerciaux et culturels de Madrid.

Hotel Acta Madfor, Madrid.

Écrire un avisAvis (1 177)

Avis publié : 10 mai 2014

Chambre lumineuse et fonctionnelle. Au 5eme étage, donc au dessus des toits, et coté jardin donc aucun bruit de la rue. Par contre, très mal insonorisée entre chambres, mieux vaut revoir des boules quiés.
lounge au 1er agréable et spacieux, et terrasse au 8eme pour avoir une jolie vue.
Propreté correct, bémol sur la poussière. Petit déjeuner pratique dans une salle au même niveau que la réception, et copieux (salé, sucré yahourt et fruit.)
bien situé par rapport au metro et gare principe pio. Accès rapide aux parcs, palais royal...à 10-15 min à pied du centre ville (vieux centre)
possibilité de laisser bagage à l hôtel en arrivant ou partant.

Astuce pour la chambre : prendre coté parc et en hauteur (à partir du 5eme étage)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.

Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais ne pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Hotel Acta Madfor, Madrid.

Avis publié : 9 mai 2014

Avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel idéalement situé. Chambre propre, literie de qualité, personnel accueillant. La proximité du centre de Madrid, de la Gare et du Centre Commercial Principe Pio est un plus non négligeable. Vrai bémol cependant concernant la mauvaise insonorisation des chambres : on profite un peu trop de la vie nocturne des occupants voisins alors qu'on souhaiterait pouvoir récupérer. Par contre aucun bruit de la rue et les chambres qui donnent sur le Parc sont idéales. Possibilité de se restaurer dans l'hôtel mais nous avons choisi les "desayunos" typiques pris dans les cafés voisins. Et ne pas oublier de prendre un verre confortablement installé à la terrasse du 8 ème étage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Chambre spacieuse et moderne au 7ème étage avec superbe vue, situation à 10 minutes à pied du Palais Royal, métro juste devant l'hôtel, possibilité de trouver une place gratuite de stationnement dans les rues à côté en tournant un peu, centre commercial Principe Pio à 2 pas avec restaurants ouverts jusqu'à 1h du matin (Burger King, Mac Do, Pizzeria, buffets à volonté etc...). Seul bémol : la chaleur dans la chambre sans possibilité de baisser le chauffage. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

Je recommande cet hotel, si vous pouvez choisissez les chambres donnant sur le parc, vous aurez en prime un beau coucher de soleil. les chambres sont raffinées et épurées, une décoration simple mais bien travaillée! très bonne literie!
J'ai aimé après me détendre après une journée de travail dans le lobby (grand espace et calme) ou prendre un café dans le bar très Madrilen voisin de l'hotel.

Astuce pour la chambre : vue sur le parc
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons séjourner 4 jours en novembre dans cet hôtel, rien à redire. Les prix sont vraiment intéressants, belle chambre, assez grande avec du rangement, moderne . Un hôtel vraiment très bien placé,métro en face, galerie marchande à proximité et à peine 2 stations de métro pour rejoindre le centre ville.
Je vous le conseille vivement, le personnel est sympa même si nous parlions très peu l'espagnol.
Si nous retournons à Madrid, nous réserverons encore cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel en novembrel. Il est bien situé proche en face d'un centre commercial où l'on peut de restaurer à toute heure.la chambre donne sur le centre commercial et l'arrière du palais royal, très belle vue que l'on peut apprécier du dernier étage de l'hôtel. La chambre est rénové mais très propre, elle bénéficie d'une belle douche avec une literie agréable. Je recommande cet hotel pour une visite de madrid quelques jours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple