Contrôle des avis

Chambre tres correcte
Situation geographique parfaite
Petit dejeuner correct
Personnel sympathique
Seul pb à notre arrivée à l'hotel lorsque nous avons voulu prendre notre douche le 1er soir les serviettes etaient humides et sales nous avons du descendre à l'accueil à 22h30 pour en obtenir d'autres. Autre pb le dernier soir les robinets sortaient de l'eau marron....

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 29 mars 2017

L'hôtel est très bien situé. Chambre impeccable, propre et joliement décorée. Salle de bain spacieuse. Salon du premier étage parfait pour se détendre. Petite terrasse sur le toit d'où l'on a une belle vue sur la ville. Petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2017

Très bon accueil, employés à l'écoute.
Chambre propre dommage que le lit n'était pas un grand lit seul deux lits simple.
Très bonne situation avec le centre commercial juste en bas et la station de métro.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 18 février 2017

Propres modernes élégants tres proch de centre commercial et métro personnel sympa parlle english rien a dire de plus personalement j trouvé que c est le meilleur Hotel pour un sejour a madrid et pour tout visité

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

L'hôtel est situé près du centre ville et à deux pas du Palais Royal.
L'hôtel est beau avec un living room extraordinaire.
Les chambres sont correctes et propres.
Tout de même attention au sèche cheveux qui ne fonctionne pas, aux ampoules cassées et au bruit de la rue.
L'accueil est agréable et courtois même si le premier jour nous avions une personne qui ne parlait pas une autre langue que l'espagnol alors que l'hôtel indique parler toutes les langues.
Néanmoins c'est un bon hôtel d'un très bon niveau.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille