Contrôle des avis
1 289 résultats
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Atout: hôtel bien situé près de la gare Principe Pio et de son centre commercial. Au calme bien que donnant sur une artère et un carrefour importants. Chambres climatisées, un salon de détente agréable et une jolie vue sur le Palais royal au dernier étage. Le Palais royal est accessible à pied et le parcours pour s'y rendre agréable.

Les moins: petit déjeuner très moyen sans variété, la gouvernante qui rentre après avoir à peine frappé à la porte alors que nous dormions, la femme de ménage qui oublie négligemment sa serpillère sale sur une de nos valises pourtant rangée sur une étagère! L'obligation de prendre systématiquement un moyen de transport pour le centre ville à moins d'être un bon marcheur!
Au départ la consigne des bagages est payante.

Dans l'ensemble, cet hôtel laisse un sentiment mitigé.
Une expérience dans un deux étoiles au centre ville avait été meilleure.

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre commercial Principe Pio.
Chambre bien équipée, climatisation appréciée.
Le petit déjeuner est vraiment sommaire, pas beaucoup de variété.
Dommage que la TV n’offre que des chaînes espagnoles !!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018

Hotel bien situė a proximité du metro et a deux pas du palais. Chambre propre et agréable. Personnel professionnel et souriant. Petit dejeuner correct sans plus. Innorisation un peu limite. Cela reste une adresse correcte sur Madrid.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2018

Hôtel trop mal insonorisé, on a même eu le plaisir de se faire réveiller à 9h les deux premiers matin par des travaux dans la chambre au dessus de la notre.
Le wifi es très instable, il est quasiment impossible de garder une connexion au réseau plus de 5 minutes, ce qui est indigne d'un 3 étoiles.
Une petite partie du personnel n'est pas très agréable, est fait rarement preuve de courtoisie à l'égard des clients.
La température dans les chambres est beaucoup trop forte mais impossible de la diminuer puisque que le chauffage est centralisé et s’arrête à 1h du matin, obligé de laisser la fenêtre ouverte.
L’hôtel est bien situé avec le métro et un centre commerciale juste en face.
Les chambres sont propres, le son de l’extérieur est bien coupé, L'espace lounge est très agréable, avec un coin pour prendre un repas.
J'y retournerai uniquement si l'insonorisation est améliorée.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2017

nous devions faire étape à Madrid et nous avons choisi cet hôtel au dernier moment car celui ou nous allons habituellement était complet ce soir là. Hôtel très bien situé face à la Gare Principe Pio qui dispose d'un grand centre commercial et la station de métro est à coté. Cependant sachez que de part sa situation vous êtes à 10mn de marche du centre de Madrid et de son effervescence.
le personnel est très agréable et attentionné, la déco est moderne. Les chambre sont parfaites et propres. Mais il y a un bémol, le bruit extérieur car très mauvaise isolation phonique. Nous avons eu l'impression de ne pas avoir de fenêtres!!!!! Nous étions au deuxième étage et côté avenue. Demandez le plus haut possible et côté impasse. Cet hôtel dispose d'un garage avec peu de places mais très sûr.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes ou celles donnant sur l'impasse sont à privilégier
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple