“SUPER SYMPAS”

Tapas Tour in Madrid - Bar Crawl
Détails de l'activité
Avis publié : 7 novembre 2013

Façon très ludique de visiter Madrid (qui est de surcroît une très jolie ville). 3 étapes différentes. Une vie nocturne comme on les aime. A faire absolument. Charlotte est toute mignonne.

Avis publié : 15 octobre 2013

formidable soirée où convivialite et gastronomie sont associèes !Merci a notre guide Charles qui a sus nous faire découvrir des endroits merveilleux . notre petit groupe (allemand américaines et français) a rapidement fait connaissance et nous avions l'impression d'etre un groupe d'amis qui sortait la samedi soir..
La super découverte est le 2eme établissement au 3èùe étage ...je ne vous en dit pas plus ... allez y!!!!!

Les Angevins

Avis publié : 5 juin 2013

Grand merci à Valentin et Tom pour l'ambiance, les petites histoires et les bons tapas!

Soirée inoubliable et donc un must à faire pendant un city trip de Madrid...non seulement on y rencontre des personnes sympa du monde entier mais en plus on a passé une bonne soirée !

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons fait cette visite le premier jour de notre séjour à Madrid. Parfaite visite pour commencer les vacances. Nous étions un groupe 7 français (+ le guide également français) et nous sommes allés dans 3 bars à tapas (attention l'ambiance!) et avons goûté des spécialités espagnoles. Très bonne idée de marier promenade et dégustation. "hasta luego"!

Avis publié : 10 janvier 2013

Valentin nous a emmené dans le centre historique de Madrid et nous nous sommes arrêtés dans 4 restaurants typiques pour goûter des tapas !! Il y avait une très bonne ambiance!

Les voyageurs ayant consulté Tapas Tour in Madrid - Bar Crawl ont aussi consulté