“Excellent! !” 5 sur 5 bulles
Avis sur MASSART

MASSART
Classé n° 215 sur 10 440 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chamberí
“Excellent! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Les pizzas , les pates ,les salades , hamburger.. nous avons tout essayé et tout était excellent!! Et vraiment pas cher.. à midi ,menus à moins de 10 euros!! Je vous le recommande vivement :)

MASSART PIZZA M, CM Massart de MASSART, a répondu à cet avis, 17 octobre 2016
Merci beaucoup pour votre visite dans notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux que l'expérience vous ait plu et nous espérons vous revoir prochaineme.

Les voyageurs ayant consulté MASSART ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez MASSART ?