“Délicieux”

L'Artisan Furansu Kitchen
Réservez avec
L'Artisan Furansu Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 296 sur 11 429 Restaurants à Madrid
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Huertas
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

en passant du mojito a la viande , un delice et que dire du poisson un régal pour les papilles
Un cadre reposant, l accueil chaleureux, on vous laisse le temps d'apprécier les mets qui sont tout simplement Exelent

Avis publié : 3 avril 2014

Choix de plats français modernes et japonnais raffinés.
Possibilité intéressante pour changer de la cuisine espagnole gorgée d'huile.
Globalement, cuisine diversifiée, savoureuse et délicieuse.
Cadre sans plus, très neutre. Accueil moyen.
Malheureusement assez cher pour la quantité. Après entrée-plat - toujours faim.

Avis publié : 26 janvier 2014

De visite à Madrid, je suis retourné à l'artisan et la cuisine y est toujours aussi bonne et l'accueil chaleureux. Une mention spéciale au butterfish !!

Avis publié : 26 janvier 2014

C'est par hasard que j'ai découvert l'Artisan, aux détours d'une ballade dans les rues de Madrid. La façade rouge et l'aspect chaleureux du restaurant m'a donné envie de le tester le soir même. Super découverte: les plats sont délicieux et très bien présentés le service est rapide et très agréable, c'est copieux et raffiné à la fois, bref ravie de ma soirée! Je recommande d'ailleurs le tartare de saumon en entrée, pas de déception possible!

Avis publié : 6 janvier 2014

Le restaurant est dans une petite rue au centre de madrid avec une devanture rouge japonisant.... .Le cadre est très sympa et chaleureux. Une des salles du restaurant est en sous sol dans une ancienne cave voutée, très joliment décorée. L'accueil et le service est impeccable. Pour la nourriture c'était excellent! Pour les enfants prenez le fish and chips... le meilleur de ma vie ! Le poisson est très frais et les plats très bien réalisés. Bravo. si vous passez à MAdrid et en avez marre des tapas etc...C'est l'idéal!

Les voyageurs ayant consulté L'Artisan Furansu Kitchen ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez L'Artisan Furansu Kitchen ?