“Bel hotel rénové mais ....”

Hotel One Shot Luchana 22
N° 70 sur 435 Hôtels à Madrid
Cannes, France
“Bel hotel rénové mais ....”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné à Madrid pour 3 nuits en couple pour découvrir la ville. Dès notre arrivée, nous avons découvert un bâtiment d'époque entièrement rénové. La réception est petite mais moderne. Le personnel à l'accueil est compétent et à votre écoute (merci à Veronica pour ses conseils et sa maîtrise de la langue française). Nous avions réservé une chambre deluxe. A noter qu’il n'y pas de bagagiste ! La chambre est très récente et dans un style moderne. Elle est petite (pas de support pour vos valises). Elle dispose d'une station d’accueil pour Ipod et Iphone (mais pas pour la dernière version). La télévision ne reçoit pas de chaine française. La salle de bain, sans fenêtre, moderne, est munie d'une douche, et dispose d'une seule vasque. Un peu sous dimensionnée lorsqu’on est à deux. Les draps de bain n'ont pas été changés de tout le séjour !. Pas de peignoir ni de pantoufle de bain. Le défaut majeur de cette chambre qui a nuit à notre repos est l'insonorisation liée à une mauvaise pose des nouvelles fenêtres. L'impression d'avoir la fenêtre ouverte en permanence avec le bruit de la rue et de sa circulation. A noter que l’insonorisation avec les parties communes ne sont pas mieux. En période hivernale, le bar lounge du dernier étage n'est pas ouvert. Pas d'ambiance et de lieux pour se retrouver autour d'un verre. Enfin il n'y pas de service de chambre. Le petit déjeuner est accueillant et copieux, il y en a pour tous les gouts dans une salle très agréable. Cet hôtel est bien situé et assez proche du centre ville (10 min à pied) et dispose d'une station de métro au pied de l’hôtel. Selon nous, le Luchana Innside s'adresse plus particulièrement à une clientèle "business" de passage. Si vous recherchez un lieu romantique à deux, pour flâner et se sentir dorlotés, vous seriez déçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MariaFierros, Rooms Division Manager de Hotel One Shot Luchana 22, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher CG2B,

Merci pour prendre quelques minutes pour donner votre avis sur Tripadvisor à Innside Madrid Luchana.

Nous sommes heureux que vous aviez un bon service et de prendre note de vos commentaires sur l'insonorisation.

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir atteint vos attentes cette fois de l'infrastructure de la chambre. Au Innside, notre objectif est de dépasser les attentes de l'invité et nous sommes très désolés quand nous ne l'obtenons pas.

Nous avons déjà prendre note de tous vos commentaires et j'espère être en mesure de bienvenue vous bientôt.

Ne pas oublier de vérifier les autres deux Innside à Madrid, Innside Génova ou Innside Madrid Suecia, près de la Gran Via.

Nous espérons vous voir très bientôt!

Maria F
Rooms Division Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Chamberí
La Latina
La Posada del Dragon
La Posada del Dragon
N° 66 sur 435 à Madrid

Vous connaissez Hotel One Shot Luchana 22 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel One Shot Luchana 22

Établissement : Hotel One Shot Luchana 22
Adresse: Calle Luchana 22, 28010 Madrid, Espagne (Anciennement Innside Madrid Luchana)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chamberí
N° 70 sur 435 Hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel One Shot Luchana 22 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel One Shot Luchana 22 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.