“à recommander”

Hotel Exe Moncloa
N° 194 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 6 mai 2014

Très bel hôtel luxueux, propreté irréprochable. La chambre était très spacieuse mais j'ai eu une chambre pour trois alors que j'étais seule. Chambre qui donnait sur façade avant et pourtant bien calme. Salle de bain irréprochable, produits de soin de très bonne qualité.

Hotel situé juste en face d'une station Métro, c'est bien pratique.

Buffet du petit déjeuner décevant. Les produits ne sont pas de bonne qualité comme dans pratiquement tous les hôtels. Fruit en boite ou frais mais sans goût , yaourt bon marché, pain de qualité toute relative.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel très luxueux, récent, décoration contemporaine. Propreté irréprochable. Chambre très grande, seul bémol lavabo vraiment pas pratique, on fait de l'eau partout! Stationnement privé sous-terrain. Buffet déjeuner avec très grand choix. Restaurants aux alentours. Métro juste en face. Internet gratuit dans la chambre. Superbe terrasse et piscine sur le toit avec belle vue sur la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes restés deux jours à Madrid avec mon ami.
J'ai réservé cet hôtel car assez éloigné du centre ville et assez proche pour aller à pied ou en métro (je connaissais déjà Madrid d'un précédent voyage et je voulais éviter les soucis liés aux circulations et stationnements des grandes villes)
Effectivement, l'hôtel se situait en face du métro. A pied, on arrive au centre ville en une 1/2 heure.
Pas de problème à la réception et assez rapide pour le check in et check out. A notre demande, on nous a changé la chambre avec douche pour celle avec avec baignoire.
Gros dormeurs, nous avons raté les petits déjeuners de l'hôtel mais il possède au rez-de-chaussée un restaurant-bar-traiteur où nous avons pu boire du café et du jus d'orange frais.
La chambre standard (311) est d'une taille correcte, pas spacieuse mais suffisante pour y dormir car nous étions en ballade toute la journée. La chambre était propre et très bien climatisée. Si vous avez froid, utilisez la couette qui se trouve dans le placard : en effet le drap est un drap housse.
Très jolie vue de la terrasse surtout la nuit.
Seul hic : le prix du parking assez onéreux. Nous avons laissé notre voiture de location au parking de l'hôtel pour 22 euros par jour (il nous semblait préférable d'y laisser plutôt que dans la rue).
Prix très correct pour 2 jours en plein mois d'août. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Chambre très bien équipée ( réfrigérateur, climatisation, sèche cheveux, grand placard, grand écran,...) et très spacieuse.
Petit bémol pour la taille de la piscine (c'est une patogeoire)et sur la viennoiserie.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Situé dans un quartier tranquille de la ville, mais très accessible - station de métro en face de l'hôtel - , l'hôtel permet de profiter des charmes de la capitale espagnole tout en résidant au calme.
Moderne mais sobre, bien entretenu, l'hôtel dispose de tout ce dont on a besoin. Le service est agréable et courtois.
Un petit restaurant à Tapas se trouve au pied de l'immeuble avec un accès direct.
Les langues étrangères ne sont pas pratiquées couramment par le personnel, mais avec de la bonne volonté...
J'ai disposé d'une chambre avec un petit salon (en fait deux chambres contiguës) permettant de bénéficier de deux salles de bain. Pratique !
Hôtel à recommander pour des touristes, plutôt pour un séjour long puisqu'il est tout de même nécessaire de prendre le métro. (très pratique, à Madrid)
Le petit déjeuner est très correct.
Petit bémol : la piscine est minuscule. Il n'y a que deux transats. Aucun parasol pour se protéger du soleil. L'eau était sale lors de mon passage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Très bon rapport qualité-prix. Chambre confortable et joliment décorée. Hôtel idéalement situé ( à quelques minutes en métro du centre ville - une bouche de métro se situe de l'autre côté de la rue desservant l'hötel). Buffet petit-déjeuner copieux et bon. Personnel accueillant même si le français n'est pas utilisé par eux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Nous venons de passer trois nuits à l'hôtel Exe Moncloa de Madrid. C'est un hôtel tout neuf, avec des chambres de bonne dimension, modernes et très confortables.La décoration est simple mais élégante. Le petit déjeuner est correct, sauf si vous le prenez en même temps que des groupes, alors que les serveurs ont du mal à ré-approvisionner les buffets, mais ceci ne nous est arrivé qu'une fois sur trois. Il se trouve juste en face de la station de métro Moncloa, soit une ligne très centrale. Le quartier est agréable. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple