“Très bon hôtel”

Hotel Exe Moncloa
N° 195 sur 436 Hôtels à Madrid
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes partis une semaine en août, en couple.
Hôtel particulièrement confortable. Personnel souriant et très agréable.
A 15/20min à pied de la Gran Via, mais il y a le métro juste en face de l’hôtel donc vous pouvez y être en 5 minutes.
Il y a pas mal de choix pour le petits déjeuner, leur pains au chocolat.. Hummmm! Et les fruits sont frais.
Très belle chambre, de taille convenable, assez calme;
La vue sur le toit est magnifique, le toit est très bien aménagé, avec la petite piscine très agréable par cette chaleur.

Quelques petits bémols, nous avons eu deux lits jumeaux, on nous a dit qu'il ne restait plus de lit avec un lit double, que l'on devait revenir demander en fin de semaine. Ce que l'on a fait, mais à la place de nous changer de chambre, ils nous on dit qu'ils pouvaient convertir nos lits en un lit double... Quand nous sommes rentrés, ils se sont juste contentés de mettre un drap en commun pour les 2 lits... Et en plus de cela, le lendemain, ils ne l'ont plus fait... Seul bémol de ce séjour la bas.

Astuce pour la chambre : Attention aux lits jumeaux
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel un peu excentré mais accès au centre ville facilité par la station de métro juste en face de l entree
Chambre correcte mais pas digne d un 4* : pas de peignoir,ni de serviette pour aller a la piscine, pas de tiroir ou d étagères dans le placard pour un séjour d'une semaine un peu handicapant, robinet du lavabo trop proche du bord difficile d utilisation a moins d inonder la salle de bain ....
Piscine ou pataugeoire sur la terrasse pas réellement aménagé : seulement 2 transats dont un toujours occupé par la personne qui est censée surveiller la piscine, bar sur la terrasse fermé en journée ouvert uniquement le soir, alors que la personne qui squatte le transat pourrait très bien le tenir ça lui occuperait sa journée !
Buffet petit déjeuner digne d un 3* et encore pas d oeufs sur le buffet pendant 3 jours, cuillère à café en plastique, tables non débarrassées...
En bref des efforts sont nécessaires pour être digne d'un 4 étoiles !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel très confortable avec une localisation qui peut être intéressante grâce au métro juste en face qui mène directement à puerta de sol (le centre ville) pour 1,5€. Sinon la piscine c'est bien mais elle ferme à 19h, pour un déplacement pro et en juin :( car aucune flexibilité du personnel. Ci joint photo de la salle de bain, mauvaise idée de mettre un robinet aussi prêt bord, donc la moitié de la flotte à l'extérieure... Pour un hôtel de ce standing.. Attention à l'ascenseur sans clim. Dernière remarque, j'ai demandé un fer à repasser que je n'ai jamais eu...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Constat de perfection propreté impecable personnel au petits soins parle plusieures a l exception du francais tres bien situé metro de moncloa en face lieu tres calme a recommander de vive voie que soit pour tourisme ou affaire bien servi edt tres facile a trouver par metro ligne 8puis ligne 6 a la station nioves menesterios

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hôtel luxueux, propreté irréprochable. La chambre était très spacieuse mais j'ai eu une chambre pour trois alors que j'étais seule. Chambre qui donnait sur façade avant et pourtant bien calme. Salle de bain irréprochable, produits de soin de très bonne qualité.

Hotel situé juste en face d'une station Métro, c'est bien pratique.

Buffet du petit déjeuner décevant. Les produits ne sont pas de bonne qualité comme dans pratiquement tous les hôtels. Fruit en boite ou frais mais sans goût , yaourt bon marché, pain de qualité toute relative.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel très luxueux, récent, décoration contemporaine. Propreté irréprochable. Chambre très grande, seul bémol lavabo vraiment pas pratique, on fait de l'eau partout! Stationnement privé sous-terrain. Buffet déjeuner avec très grand choix. Restaurants aux alentours. Métro juste en face. Internet gratuit dans la chambre. Superbe terrasse et piscine sur le toit avec belle vue sur la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restés deux jours à Madrid avec mon ami.
J'ai réservé cet hôtel car assez éloigné du centre ville et assez proche pour aller à pied ou en métro (je connaissais déjà Madrid d'un précédent voyage et je voulais éviter les soucis liés aux circulations et stationnements des grandes villes)
Effectivement, l'hôtel se situait en face du métro. A pied, on arrive au centre ville en une 1/2 heure.
Pas de problème à la réception et assez rapide pour le check in et check out. A notre demande, on nous a changé la chambre avec douche pour celle avec avec baignoire.
Gros dormeurs, nous avons raté les petits déjeuners de l'hôtel mais il possède au rez-de-chaussée un restaurant-bar-traiteur où nous avons pu boire du café et du jus d'orange frais.
La chambre standard (311) est d'une taille correcte, pas spacieuse mais suffisante pour y dormir car nous étions en ballade toute la journée. La chambre était propre et très bien climatisée. Si vous avez froid, utilisez la couette qui se trouve dans le placard : en effet le drap est un drap housse.
Très jolie vue de la terrasse surtout la nuit.
Seul hic : le prix du parking assez onéreux. Nous avons laissé notre voiture de location au parking de l'hôtel pour 22 euros par jour (il nous semblait préférable d'y laisser plutôt que dans la rue).
Prix très correct pour 2 jours en plein mois d'août. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux