“Une adresse a recommander pour des tapas de qualité” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pincheria

La Pincheria
Réservez avec
La Pincheria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 432 sur 10 440 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chamberí
Grenoble
“Une adresse a recommander pour des tapas de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Ce restaurant propose un large choix de tapas réalisés à la demande ou pouvant être choisis sur le bar. De produits frais et de qualité. Un accueil très sympathique dans une grande salle climatisée et joliment décorée ... et cerise sur le gâteau une boisson est gratuite tous les 4 tapas.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles

Bordeaux, France
“Quelle excellente adresse :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés en suivant les conseils de tripadvisor et nous ne le regrettons pas. C'est une merveilleuse adresse. Le propriétaire est un homme charmant qui a pris le temps de nous faire découvrir des pintchos et des cazuelas extras. Il nous a fait goûter en fin de repas de différentes huiles espagnoles c'était génial. De plus c'est d'un excellent rapport qualité prix. C'est vraiment une adresse que nous garderons et que nous recommandons. Gracias hombre por este momento.

Neuilly-sur-Seine, France
“Excellent accueil / super pinxos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Tres bons pinchos et accueil tres sympathique ! Formule tres avantageuse
Je recommande
Ps: par contre pas de terrasse mais la clim quand même!

“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Super endroit bien accueilli et surtout cuisine simple mais délicieuse et a la portée de tous
Vaut le détour et très simple

Les voyageurs ayant consulté La Pincheria ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Pincheria ?